Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Aide au pronostic Torpedo Zhodino – Belshina

Ceci est un article avec l’analyse du match vous donnant les toutes les informations necessaires si vous souhaitez parier sur ce match.

BIÉLORUSSIE – À 16H00, le Torpedo Belaz Zhodino reçoit Belshina dans son stade le “Torpedo Stadium” pour le compte de la seconde journée du championnat de Biélorussie, seul championnat européen qui continue à jouer malgré les risques que l’on connaît. Ce match est un match présent dans le concours MediaPronos (400 euros de lots) alors pour vous aider je vous rédige une preview complète pour que vous ayez toutes les informations avant d’établir un pronostic sur ce Torpedo Zhodino – Belshina.

Pronostic Torpedo Zhodino – Belshina : les derniers matchs des deux équipes

  • Soligork – Torpedo Zhodino : 0/1

Mini Hold up et grosse surprise lors de cette rencontre avec la victoire du Torpedo Zhodino 1/0 face à l’ogre Soligorsk, une équipe favorite pour le titre cette saison. Torpedo a marqué dans les dernières minutes sur un contre très bien mené.

Résumé vidéo de la rencontre :

  • Belshina – Minsk : 1/3

À noter l’excellente relance du gardien sur le 3ème but de Minsk. Avec des cadeaux pareil, la saison pourrait être longue pour Belshina.

Les informations sur les équipes

Derrière les “gros”, Torpedo est une équipe solide du championnat de Biélorussie, l’équipe finit dans la première partie de tableau depuis plusieurs années (6ème en 2019, 5ème en 2018, 5ème en 2017, 5ème en 2016, 7ème en 2015).

L’équipe a perdu des joueurs importants et devrait avoir un peu plus de difficulté cette saison pour terminer dans le top 5. Myshenko (milieu titulaire 7 buts, Oleksandriya), Klimovich (attaquant titulaire, Dinamo Minsk), Bukorac (milieu titulaire, Kaspiy), Obradovic (Okzhetpes), Kuzmenok (Isloch), Gayduchik (Rukh), Yaskovich (Gorodeya) et Begunov (Shakhtyor) ont quitté le club ! Un seul renfort de poids : la signature de Nikita Kaplenko (Dinamo Minsk).

Belshina est un club promu. Ils ont remporté haut la main la seconde division la saison dernière en ne concédant que 2 défaites sur l’ensemble de la saison. L’équipe s’appuyait sur Yushin (26 buts en 27 matchs) qui a signé dans un club russe. A. Lyasyuk, second meilleur du club avec 12 buts, a lui aussi quitté le club pour rejoindre son ancien club, Lida. Ce sont deux grosses pertes sur le plan offensif. On va pas se le cacher, Belshina devrait se battre pour le maintien, l’effectif semble assez restreint et le gap entre deux divisions et souvent important.

Pronostic Torpedo Zhodino – Belshina : le dernier match entre les deux équipes

Il faut remonter à 2016 pour voir une confrontation entre les deux équipes. Torpedo avait gagné sur le terrain de Beshina 3/1.

L’historique des confrontations

Historiquement, on remarque que “rare” sont les victoires à domicile quand les deux équipes s’affrontent..

Source : flashresultats

Pronostic Torpedo Zhodino – Belshina : les cotes du match

Source : Coteur.com

La première journée avait été très riche en surprise. Pour rappel :

Maintenant vous êtes avertis ! Je vous souhaite bonne chance pour trouver un score exact pour le concours, ça pourrait être assez folklorique à nouveau 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Aide au pronostic Torpedo Zhodino – Belshina”

  1. Perso pour ma part j’ai pris en my match over 0.5 MT et under 4.5 dans le match côté à 1.56 on verra bien peut être que ma 9ème tentative depuis le début de championnat sera la bonne après 8 paris perdants 😂. Que les dieux biélorusses soient avec moi 😂

  2. btts sur tous les match de vendredi à dimanche en max de paris systemes mise 0.11 ctm avec ce que j’ai gagné, je tente je mise 27 euros 17

  3. Et il y a aussi le facteur “match truqué” à prendre en compte, surtout si c’est le seul pays qui joue encore donc ses matchs doivent financer tous les sites de paris du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits