Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Concours journée 4 – Kit de survie

Troisième jour de concours et déjà du changement sur le podium avec l’arrivée de Tobi sur la première marche, suivi par Louago et Tigehonov ! Ne lâchez rien, jusqu’aux dernières journées tout peut se passer ! Regardez ces splendides (ou horribles) progressions !

Outils : 

– Les stats et séries des équipes : soccerway / flashresultat

– Voir les vidéos des match : jokerlivestream / livetv / rojadirecta

– Suivre les scores des matchs : flashresultat / bet365

Inscription

Je participe et j’écrase tout le monde : clique ici pour t’inscrire

SANGAING – CHIN UNITED – 10H30

On retourne en Birmanie, ce pays n’aura plus de secret pour vous à la fin du concours. Nous voilà, plus précisément à Sagaing, ville de 300 000 habitants situé au centre du pays (l’équipe avec le pont en logo, pour situer la chose). Sagaing, 6ème reçoit Chin United, actuel bon dernier de la classe. Chin United n’a plus connu la victoire depuis le 17 janvier, deuxième journée du championnat. L’équipe encaisse un peu plus de 2 buts par match.

NEWCASTLE – MELBOURNE 9H30

Direction l’Australie, les 9ème du championnat, vont recevoir Melbourne, actuel deuxième dans un stade qui sonnera creux. Le match se joue à huit clos. Melbourne a remporté 3 des 4 derniers matchs et Newcastle reste sur 2 victoires et 1 défaite lors des 3 dernières rencontres.  Entre les deux, historiquement lors des 7 dernières confrontations, l’équipe à domicile a gagné 6 fois !

Et la petite merveille, un highlight de Olympic Star 2-5 Vital’o d’il y a un petit mois (championnat burundi)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Concours journée 4 – Kit de survie”

  1. Ah on a changé de commandant de bord !
    Bien vu pour les ptites infos Tonton ! À ce rythme là, je vais m’abonner à la chaine de sport Birmane, je vais étudier la chose 😝
    À vos pronos, prêt, VAMOS !

      1. Oui oui je sais bien ^^ Et d’ailleurs c’est un beau travail d’équipe !! C’est juste que les précédents articles étaient publiés par Fab et là c’est toi Tonton 🙂

  2. J’ai regarder le calendrier et le match de chin united est à domicile contre ayeyawady et non sagaing qui a déjà joué aujourd’hui. Est ce normal?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits