| Sport et Championnat | basketball – NBA |
| Date et heure | Mardi 8 Février – 02:00 |
| Pronostic | Ecart entre les équipes (Prolongations incluses) Golden State Warriors gagne de 11 ou + |
| Bookmaker et Cote | @1.70 Betclic / PSEL |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 20 |
| % de bankroll conseillé | 0,5% |
Bonjour
On approche à la deadline (date limite) des trades (transactions joueurs), c’est le mercato en NBA en ce moment et tout les soirs on risque de vivre de sacrés infos de dernière minute.
Je vous préviens dès maintenant que les 3 prochaines nuits, on risque de vivre de sacrés folies.
La soirée officielle des trades c’est jeudi et dès 18h30 !
Il faudrait être réactif et j’espère poster le plutôt possible mais tout dépendra des informations clés.
On a déjà vu des joueurs s’échauffer puis juste avant le début du match apprendre leur transfert !!!
La course contre les bookies sera intense…
Bref le pick de ce soir – Golden State gagne de 11pts d’écart & plus.
Ce soir, ca sera la 3ème rencontre entre les 2 clubs. Les 2 premières ont été remporté par les Warriors et ce soir je vois la même chose.
Les Warriors sont pas des Blazers à être dominer par des mecs comme Jerome et Diakité… sans parler du fermier australien Josh Giddey (19ans)
Du moins je l’espère…
Shai Gilgeous-Alexander, le meilleur joueur d’OKC ne jouera pas tandis que Lugendz Dort risque de faire son come-back après avoir sauté le match de Sacramento pour une fracture du nez lors de la victoire contre Portland.
OKC a tout de même l’espoir qu’il pourra revenir mais on se saura au moment du match.
Si Dort joue, il sera probablement équipé d’un masque de protection à la Rip Hamilton.
Steve Kerr sait que son équipe a déjà perdu des matchs ou ils étaient relâchés et pas concentrés dès le départ face aux équipes nettement plus faible que la leur.
Il en déjà a fait speechs place au sérieux et au professionnalisme.
Je vois un blowout conséquent d’OKC mais un écart qui risque de diminué dans le 4ème en fin de match avec les benchwarmers (chauffeurs de banc) en mode garbage time.
C’est pour cette raison que je reste sur un H-10.5
Bon BET à tous






















7 réflexions sur “Oklahoma City – Golden State Warriors ✅”
C’est suivi Marco !
VAMOS !
Suivi bien sûr !
Un grand bravo
Bien joué
Et ça gagne de 12 👌 suffisait de demander à Super MARCO 💪💪💪💪 Merciiiii 🤩
GG Marco ! ✅👍
Merci 😘
Bravo et merci Marco👏🏻👏🏻