Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Concours journée 2 – Kit de survie

Point concours première journée

Premier jour de concours et on a déjà eu droit à des merveilles ! 4-2 en Australie et 2-2 à Singapour. Je vous laisse contempler cette merveille, je suis ému.

ps: je veux bien que ma belle Roma recrute Motta le numéro 5 qui tire le coup franc, depuis Totti ça fait mal au coeur quand Pellegrini s’approche du ballon sur chaque coup franc. On le ferait rentrer sur le premier coup franc du match et sortir juste après, ça coute deux changements mais ça donne un but, pas dégueulasse comme équation. De toute façon dernièrement on n’a pas plus de 3 joueurs sur le banc à cause des 48 blessés.

Pour ce qui est du dernier but, si c’était Neymar qui l’avait marqué comme ça tout le monde aurait crié au scandale, “il est trop fort”, “il se moque des adversaires” etc etc etc mais là, vu qu’il sait même pas pourquoi il est là et comment ça se produit, on va laisser couler, c’est le jeu, ça arrive de marquer du dos, à 20 centimètres des cages et avec rebond sur le gardien tout en sautant en regardant le coté opposé du ballon. Pas à tout le monde, mais ça arrive.

Outils : 

– Les stats et séries des équipes : soccerway / flashresultat

– Voir les vidéos des match : jokerlivestream / livetv / rojadirecta

– Suivre les scores des matchs : flashresultat / bet365

Inscription

Je participe et j’écrase tout le monde : clique ici pour t’inscrire

WESTERN SYDNEY WANDERERS FC – SYDNEY FC 9h30

Derby ce samedi à Sydney ! Il va falloir mettre son réveil de bonne heure car le match débute à 9H30 (heure française) ! Sydney est leader du championnat avec 15 victoires, 2 matchs nuls et seulement 2 défaites… – Définissez “bête noire”, vous avez deux lignes – Les 2 défaites ont justement été contre leur adversaire du jour, Western Sydney.” Deux fois 1-0, deux fois en se faisant dominer. On a donc une équipe qui est 8ème sur 11, qui compte seulement 7 victoires en 20 matchs, et deux des 7 sont arrivées contre le leader du championnat.

Et pour rendre la chose encore plus compliquée voici quelques cadeaux :

  • Aucune équipe n’a réussi à remporter 3 fois le derby de Sydney dans la même saison.
  • Western Sydney Wanderers compte 0 victoires contres les membres du top 6 à l’exception des deux matchs contre Sydney.

ISLOCH – NEMAN GRODNO 14h00

Pardonnez-nous pour cet énième match biélorusse, un championnat qui a été marqué par une première journée déjà riche en surprises. Puisque lors de la première journée les deux outsiders ont perdu, validant ainsi des cotes @10 et @12. Et puisque ça ne suffisait pas, le lendemain Brest champion de l’an dernier s’est cassé les dents contre le promu et voué à la rélégation Smolevichi, sans même pas dominer le match. Et à l’heure ou j’écris le Dinamo Minsk fait match égal contre Ruh Brest mais ne vous inquiétez pas le Ruh Brest devrait pas tarder à marquer vu la dynamique de ce début de championnat.

Bref, vous avez le droit de nous détester, à quoi bon mettre un championnat impronosticable dans un concours de pronostics ? Direction Minsk pour ce choc entre Isloch et Neman Grodno, deux équipes qui avaient terminé 5ème et 9ème du dernier exercice. Historiquement, Neman est un peu la bête noire d’Isloch avec 1 seule défaite lors des 9 dernières confrontations. Néanmoins, le mercato d’Isloch a été intéressant.

Rappel les matchs sont ajoutés la veille, avant 22h.

Préparez-vous dimanche, il y aura de nouveau trois matchs, et ça va être collector ! J’ai constaté des choses splendides dans les matchs amicaux qui ont lieu en Suède, je pense qu’on aura droit à un match amical suédois dimanche ! Je suis en train de suivre un merveilleux et spectaculaire Oxelosunds – Nykopings BIS 0-5 32ème minute. 0-6 à l’instant, rejoingnez le telegram live bet hors arjel, je vais tenter une petite série. Je crois que je développe une passion pour les matchs amicaux suédois. Surement le 8ème jour sans voir l’extérieur, je ne sais même plus à quoi ressemble le monde extérieur.

Bonne chance et bravo aux stars qui sont en tête !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “Concours journée 2 – Kit de survie”

  1. Mdr il paraît qu’il y a encore des oiseaux dans le ciel et que ce dernier est encore bleu !
    En tout cas bien vu pour les infos Fab 👍
    T’as juste fait une petite erreur en écrivant “les deux outsiders ont perdu” ! On mettra ça sur le compte du manque d’oxygène !!
    À vos pronos, prêt, VAMOS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits