Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Concours journée 1 – Kit de survie

Outils pour analyser le match : 

– Les stats et séries des équipes : soccerway / flashresultat

– Voir les vidéos des match : jokerlivestream / livetv / rojadirecta

– Suivre les scores des matchs : flashresultat / bet365

Inscription

Je participe et j’écrase tout le monde : clique ici pour t’inscrire

Central Coast Mariners VS Melbourne City – 7h30

Réveil 7h29 vendredi, direction le chat du site pour vibrer devant un magnifique et riche en émotions match en Australie opposant Central Coast Mariners bon dernier du classement avec 13 points à Melbourne City. Série de 9 défaites d’affilée, 26 buts encaissés, poste de figurant dans ce championnat totalement mérité. 

La dernière victoire remonte au jour de mon anniversaire, enfin le lendemain, le 12 janvier dernier ! Et elle est arrivée contre l’autre équipe de Melbourne ! Et quelle victoire les amis, quand j’y repense j’ai encore le coeur qui bat à 1000 et les larmes aux yeux, non je rigole. Par contre c’était assez émouvant avec Central Coast Mariners qui perdait 2-1 à la 94ème minute (4 minutes de temps additionnel). Et là, les prières des 24 supporters de Central Coast Mariners ont été exaucées…. pénalty…. !! Simon s’approche du point de pénalty et BOOOOOM !! 

2-2 balle au centre et l’arbitre au lieu de siffler la fin de match, siffle quelques un autre penalty, nous sommes à la 90+10 et BOOM pénalty Central Coast Mariners, c’est un vrai miracle sportif auquel nous assistons les amis ! Simon s’approche de nouveau du point de pénalty et BOOMMMMM ! 3-2, miracle. 

Bon du coup, le Dieu du foot a estimé que les fans de Central Coast Mariners avaient eu leur dose d’émotions pour la saison et ils en sont à 9 défaites d’affilée depuis ce miracle. Une dixième demain ? En tout cas l’adversaire est de taille mais ce championnat réserve souvent bien des surprises !

Tanjong Pagar United Club – Albirex Niigita FC 12h45 (huis clos)

Allez on commence par la base, 99% des américaines ne savent pas placer Singapour sur une carte, 46% des français non plus et apparemment même 16% des Singapouriens. C’est surement pas pour rien, Singapour est une cité-État insulaire au large du sud de la Malaisie. Ce centre financier mondial est doté d’un climat tropical et d’une population multiculturelle. Son cœur colonial est centré sur le Padang, un terrain de criquet des années 1830 entouré aujourd’hui par d’imposants bâtiments comme le City Hall, orné de 18 colonnes corinthiennes. Le quartier chinois de Singapour, qui remonte environ à 1820, comporte le temple rouge et or de la relique de la dent de Bouddha, qui contiendrait l’une des dents de Bouddha. Et là ça joue au foot ? Oui. Enfin apparemment, on attends tous 12h45 pour en être certains. 

Il y a deux semaines a débuté la 25ème saison de la Singapour Premier League et on ne se sentait pas prêt de vous laisser pronostiquer ce championnat sans regarder une petite vidéo des plus belles merveilles des 25 dernières années (ils ont réussi à tout mettre dans une vidéo d’une minute, félicitations, ou pas)

Dinamo Minsk – Ruh Brest 18h00

Après ce détour par l’Australie puis Singapour, on prend tout naturellement la direction de la Biélorussie, l’un des seul pays européen qui fait de la résistance au coronavirus (ou plutôt qui fait semblant de rien savoir). On allait quand même pas déplacer la première journée du championnat pour une petite grippe. Le Dynamo Minsk, 4ème du dernier championnat et le Ruh Brest, fraîchement promu (3ème de seconde division), impossible de rater une telle opposition. Près de 400km séparent Brest de Minsk, la capitale du pays. La saison dernière, en 14 matchs, le RUH Brest n’avait pas connu la défaite en déplacement. Minsk a déjà deux matchs officielles cette saison dans les jambes…et 2 défaites contre BATE en Coupe de Biélorussie. Cette fois c’est la bonne ? 

En tout cas à défaut de pouvoir vous répondre même si je pense que oui, je vous ai trouvé une petite perle de quoi occuper votre journée, enfin 30 minutes de votre journée, pour les 23 heures restantes, bonne chance.

Voici une petite merveille le derby de Minsk en U9 pour la troisième place de l’Atleitis Cup de 2018. Ne me remerciez pas.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

20 réflexions sur “Concours journée 1 – Kit de survie”

  1. Singap j’y suis allé quelques jours, très bien, mais j’ai vu aucun stade ^^ et ils sont pas mal les petits biélorusses! Marrante cette vidéo. Merci pour la présentation Fab 🙂

    1. Salut Lio35, j’ai eu ton email, j’essaie de te répondre mais ça me met “email invalide” quand j’essaie de t’envoyer ma réponse…tu peux me contacter sur la page facebook mediapronos ou sur Lionel Rouquet sur facebook. Merci d’avance !

  2. Alors là, j’avoue vivre un grand moment de solitude lorsque je dois analyser les matchs, qui plus est, uniquement sur du score exact (car tout est absolument possible soyons réalistes !). J’ai beau tout croiser avec mes différents outils, difficile de trouver un indice de fiabilité (peut-être du 0.1/5 et je suis large lol). En tout cas ça a le mérite d’être drôle et de me rappeler à mon bon souvenir pourquoi j’ai arrêté de parier sur ces championnats exotiques… Bonne chance à tous ! Et vive la roulette russe !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits