Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

L’oeil des Gold – Samedi 9 octobre

Bonjour à tous !

#TEAMMEDIAPRONOS

Chose rare mais un vendredi noir c’est le cas de le dire !

Fin de série pour Wiiwii qui avait enchaîné 5 pronostics gagnants consécutifs, match nul de la Rép Tchèque ❌ et d’Estudiantes ❌ La première partie du combiné est validé avec la victoire de la Macédoine.

Le prono de Fab ne passe pas avec la Russie qui reste seulement à 1-0 malgré de folles occasions : Russie marque 3 buts Russie -1 AH MITEMPS (remboursé).

Défaite en prolongation pour Marko avec Kazan

#SORARE

Ça y est le site est en ligne, bonne lecture => www.mediasorare.com

http://mediapronos.com/vie-de-mediapronos-en-cours/mediapronos-vous-presente-mediasorare/

Bonne chance pour vos paris du jour !

Un beau programme ce week-end à nouveau sur MediaPronos, on espère la même réussite que le week-end dernier !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

37 réflexions sur “L’oeil des Gold – Samedi 9 octobre”

    1. Bonjour,

      Mes idées du jour :

      BTTS (les 2 équipes marquent), jouable en +1,5 buts dans le match pour du plus soft:
      🇪🇺 (15h00): Kazakhstan- Bosnie @1,84
      🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (15h30): Cardiff Metropolitan- Haverfordwest @1,54
      🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (15h30): Flint Town- Barry Town @1,49
      🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (15h30): Newtown- Penybont @1,44
      🇪🇸 (16h00): Lugo – Gerone @1,94
      🇪🇸 (16h00): Mirandes- Eibar @1,74
      IDN (16h00): Ballymena- Crusarders @1,58
      🇨🇱 (17h30): Audax Italiano- Palestino @1,72
      🇪🇺 (18h00): Finlande- Ukraine @1,92
      🇪🇺 (18h00): Ecosse – Israël @1,92
      🇪🇸 (18h15): Almeria- Las Palmas @1,74
      🇪🇺 (20h45): Luxembourg- Serbie @1,82
      🇪🇺 (20h45): Îles Féroé- Autriche @2,20
      🇪🇺 (20h45): Hongrie- Albanie @2,15

      FUN:
      +1,5 buts dans l’ensemble des matchs ci dessus
      Côte : @ 22,53

      Bonne journée

      1. Gagnant:
        BTTS:
        – Flint Town- Barry Town @1,49✅
        – Mirandes- Eibar @1,74✅
        – Newtown- Penybont @1,44✅
        – Finlande- Ukraine @1,92✅
        – Ecosse – Israël @1,92✅
        – Audax Italiano- Palestino @1,72✅
        – Almeria- Las Palmas @1,74✅
        (Reynaldo)

        Perdant :
        BTTS (les 2 équipes marquent), jouable en +1,5 buts dans le match pour du plus soft:
        – Kazakhstan- Bosnie @1,84 (0-2)❌
        – Cardiff Metropolitan- Haverfordwest @1,54 (0-2)❌
        – Lugo – Gerone @1,94 (1-0)❌
        – Ballymena- Crusarders @1,58 (0-1)❌
        – Luxembourg- Serbie @1,82 (0-1)❌
        – Îles Féroé- Autriche @2,20 (0-2)❌
        – Hongrie- Albanie @2,15 (0-1)❌

    1. Rugby
      Dimanche 21h 05
      Stade Français – Clermont
      6ème journée de TOP 14
      Pronostic : Clermont s’impose 2.15 Winamax

      Devant les caméras de Canal +, le Stade Français recevra pour la sixième journée de Top 14 les Jaunards de Clermont.
      Les Parisiens sont actuellement derniers au classement avec seulement 4 points au compteur. Battus d’entrée chez eux par l’ennemi héréditaire le Racing, punis ensuite à Chaban par l’UBB, puis par Toulon dans la rade, les Parisiens ont retrouvé la victoire contre le Castres Olympique (bien que réduits très tôt à 14) avant de s’incliner logiquement ensuite à Brive.
      La situation dans le club devient pour le moins tendue. Des rumeurs de changement dans le staff de Gonzalo Quesada circulent.
      Dans son interview pour le journal Le Parisien, Antoine Burban fait état des doutes de son équipe et de l’obligation de résultat dès dimanche.
      Même le Directeur Général du Club, l’emblématique Thomas Lombard n’affiche plus sa sérénité habituelle, se faisant d’ailleurs particulièrement discret sur les réseaux sociaux et dans la presse.
      Deux mauvaises nouvelles sont tombées cette semaine chez les roses. La suspension de Paul Alo Emile (le carton rouge contre Castres) sera effective dimanche. La tuile, c’est la blessure grave de Yoann Maestri. Le deuxième ligne international souffre d’une rupture de ligament d’un biceps qui l’éloignera des terrains de 4 à 6 mois.
      C’est donc un pack diminué d’un pilier et d’un deuxième ligne titulaires habituels qui jouera dimanche.
      Il faut noter également les départs en cours de saison passée de l’excellent Gaël Fickou puis celui de Jonathan Danty (La Rochelle) qui font que l’équipe actuelle n’est plus forcément du niveau de celle de la saison précédente dans le jeu de trois-quarts.
      Le Stade Français pourra compter sur la présence de Sekou Macalou, troisième ligne capable de débloquer des situations dans ses grands jours.
      C’est une équipe dans le doute mais qui sera animée d’une volonté et d’une motivation sans faille qui va affronter les Clermontois ce dimanche. Elle essaiera de renouveler la performance réalisée contre le C.O. qui reste toutefois à relativiser car ce jour-là, les Tarnais avaient laissé des cadres d’importance à la maison. Ce qui ne sera pas le cas des Auvergnats ce dimanche soir.
      Clermont se rend à Paris à une 9ème place au classement avec 9 points au compteur.
      La raison, une vilaine défaite à domicile contre le C.O. justement le 11 sept dernier.
      L’an passé, les Auvergnats avaient également démarré leur championnat de manière très laborieuse avant d’aller chercher la qualification en fin de saison.
      Clermont a vu le départ de son entraineur Azéma qui s’est vu remplacé par son ancien adjoint parti entre-temps faire un excellent boulot à La Rochelle, Jono Jibbes.
      Si son message a pu paraître un peu flou lors des touts premiers matches, ceux qui ont vu l’exceptionnel Stde Toulousain -Clermont le 26 sept n’ont plus l’ombre d’un doute : Clermont, c’est du très lourd cette saison.
      En effet, les Jaunards ont effectué une première mi-temps d’anthologie, confisquant pendant une grosse demi-heure le ballon à des toulousains énormes défenseurs.
      Le replacement de l’ailier international Damian Penaud au centre a joué un rôle indéniable dans cette prestation d’exception.
      La dernière sortie des Auvergnats contre le Racing fut beaucoup moins glorieuse. Ce fut une victoire à l’arraché face à une équipe du Racing qui montre des faiblesses mentales depuis le début de cette saison. A la décharge des Jaunards, des conditions météorologiques minables et un Damian Penaud diminué car blessé.
      A l’image du Stade Français, Clermont se déplacera sans son deuxième ligne international Sébastien Vahaamahina blessé contre le Racing.
      Mais au-delà de la composition, il faut s’attendre dimanche soir au scénario vu à Toulouse. Clermont va envoyer du jeu, du jeu et du jeu.
      Sur le papier, les lignes arrières des jaunes semblent un ton au dessus.
      Cette équipe a entrevu son fort potentiel contre le Champion de France et d’Europe.
      Nul doute que dimanche, ils voudront la confirmation de leurs espoirs.
      Espérons de bonnes conditions météorologiques, il y aurait du spectacle. Et certainement des essais.
      Je vois Clermont supérieur.

    1. Bonjour,

      #combigold

      – Espagne (18h15): Almeria – Las Palmas : +1,5 buts dans le match @1,25 (winamax)

      Série en cours : 8
      Première série: 76/100
      Deuxième série : 70/100
      Troisième série : 75/100
      Quatrième série : 47/57
      Meilleure série: 12

      Bonne journée

    2. Salut à tous

      #combigold : 21h15 : Pliskova bat Frech @ 1,25 – winamax – (Rodgeur )

      En cours 12
      Meilleure série 13
      Troisième série : 26/29
      Deuxième série : 78/100
      Première série : 72/100

      1. #combigold : 21h15 : Pliskova bat Frech @ 1,25 ✅ – winamax – (Rodgeur )

        En cours 13
        Meilleure série 13
        Troisième série : 27/30
        Deuxième série : 78/100
        Première série : 72/100

    3. En route pour le 3/3 suite à la win de swiatek cette nuit

      Win. Muguruza contre tomjanolvic 🎾 🇺🇸
      Cote a 1,27
      Meilleure série 28/28

      Bonne chance à tous

      1. Win. Muguruza contre tomjanolvic 🎾 🇺🇸
        Cote a 1,27❌
        Meilleure série 28/28

        J’enchaîne le combi de demain :

        Cette nuit
        Win gauff contre Garcia cote a 1,24 🎾 🇺🇸

        Avec une américaine qui s’est fait éliminé contre sa compatriote en US Open, elle se doit de réagir contre une française trop irrégulière…
        on pousse 🌱

    4. Salut,

      Qualif CDM – Moldavie Vs Danemark – 20h45 #Combigold : Danemark gagne par au moins 2 buts d’écart @1,27 Winamax

      Série en cours : 3
      3eme série de 100 : 59/69
      2ème serie de 100 : 74/100
      1ère série de 100 : 78/100
      Meilleure série : 18

      Bonne journée

    5. Holà todos !

      #Combigold : Plus de 0,5 buts dans la 1ère mi-temps du match Audax Italiano – Palestino (football Chili, Primera Division) @1.34 – winamax – 17H30 (Maxoupicsous)

      Série en cours : 7/7
      Plus grande série : 18/18
      1ère série de 100 : 80/100
      2ème série de 100 : 73/100
      3ème série de 100 : 65/100
      4ème série de 100 : 66/100
      5ème série de 100 : 39/57

      Fun bets :

      1er but entre 1 et 15 minutes @3.40
      (1xBet, pas trouvé en Arjel)

      BTTS MT @4.20/@4.64
      (winamax/1xBet)

      1. #Combigold : Plus de 0,5 buts dans la 1ère mi-temps du match Audax Italiano – Palestino (football Chili, Primera Division) @1.34 – winamax – 17H30 (Maxoupicsous) ✅
        (0-2 MT/2-3 FM)

        Série en cours : 8/8
        Plus grande série : 18/18
        1ère série de 100 : 80/100
        2ème série de 100 : 73/100
        3ème série de 100 : 65/100
        4ème série de 100 : 66/100
        5ème série de 100 : 40/58

        Fun bets :

        1er but entre 1 et 15 minutes @3.40 ❌
        (1xBet, pas trouvé en Arjel)

        BTTS MT @4.20/@4.64 ❌

    6. Bonjour,
      ‌#combigold
      ATP INDIAN WELLS: Opelka- Daniel: Opelka gagne @1,29. 20h (JoKr)
      ‌Série en cours: 1
      ‌Meilleure série : 25
      ‌Première série : 77/100
      ‌Deuxième série : 68/86
      ‌Bonne journée.

    7. Bonjour à tous
      Sport : football
      Pays : Pays de Galles
      Match : Flint Town – Barry Town
      ⏰ : 15h30

      Combigold# : Flibt Town marque entre 1 et 3 buts @1,25(winamax) Hermann

      Série en cours : 0
      Sur les 6 derniers : 4/6
      Meilleure série : 24/24

      1ere serie : 79/100
      2eme serie : 74/100
      3eme série : 78/100
      4eme série : 78/100

      1. Ca passe.score final 3-2
        Sport : football
        Pays : Pays de Galles
        Match : Flint Town – Barry Town
        ⏰ : 15h30

        Combigold# : Flint Town marque entre 1 et 3 buts @1,25(winamax) Hermann✅

        Série en cours : 1
        Sur les 7 derniers : 5/7
        Meilleure série : 24/24

        1ere serie : 79/100
        2eme serie : 74/100
        3eme série : 78/100
        4eme série : 78/100

    1. Fil vert :

      1️⃣ Barcelone -6,5 @1,19 ✅
      2️⃣ Guinée remboursé si nul @1,15 🔄
      3️⃣ Maroc @1,16 ✅
      4️⃣ Bala Town @1,11 ❓
      5️⃣ Congo remboursé si nul @1,20 ✅
      6️⃣ Iran ou nul @1,23 ✅
      7️⃣ Suisse U21 – Pays Bas U21 Plus de 1,5 buts @1,20 ✅
      8️⃣ Swiatek gagne @1,21 (combigold Djdadou)✅
      9️⃣ Basket – Kazan +11,5 @1,10 ✅
      🔟 Basket – Le Portel +11,5 @1,11 ❓

      Côte totale @4,05

    2. Je continue mon combi des qualifs CDM (déjà 7 matchs gagnés) avec le « Danemark gagne » de Wiiwii et aussi (de Fab) « Bala Town (Pays de Galles) gagne et plus de 1,5 buts », 2 matchs assez sûrs (même si perso la Moldavie me faisait peur depuis la victoire de Tiraspol sur le Real…) Cote actuelle : x3,37. https://ibb.co/Tm09kzR

      1. Fil vert #Combigold @8.42==>11.28 ✔👉

        Ça passe !

        J’enchaîne avec les combigolds de Jokr, Djdadou et Rodgeur ! Grosse étape aujourd’hui ! 🙈🤞

        Fil vert #Combigold @11.28==>23.09❓

        Bonne fin de journée à tous ! 🌞🤞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos