Bonjour à tous !
#TEAMMEDIAPRONOS
Nano valide en toute fin de match avec de la réussite la victoire du Rayo @1.64 ✅. Moins de réussite pour Eibar DNB qui prend deux rouges mais le pari est remboursé.
#MEMBRESMEDIAPRONOS
Leicester gagne @1.75
Bonne chance pour vos paris du jour et bonne journée
Lionel,























8 réflexions sur “L’oeil des Gold – Mardi 4 octobre”
Salut les golds !
Nous parlions avec quelques membres des fils verts hier , voici donc ma 1ère astuce pour que ça se passe le mieux possible 😅 :
Prenez la somme que vous souhaitez allouer au fil vert ( petite mise ne vous ruinez pas svp ) , divisez la par 2 . Vous allez placer ces 2 sommes sur 2 issus opposées d’un même match.
Exemple : 10 euros de budget , donc 5 euros misés sur joueur 1, et 5 euros sur joueur 2. Et de préférence de grosses cotes.
Perso aujourd’hui, j’ai vu le match de tennis wta entre Dart ( cote de 2,00 ) et Parrera dias ( 1,80 environ ).
N’oubliez pas de mettre 1 match bloquant.
Ainsi nous démarrons 2 fils verts , dont certes1 des 2 va planter…mais celui qui restera vivant démarrera d’office avec une jolie cote , et à chaque rajout , même à une cote de 1,10 , vos gains et la cote globale monteront beaucoup plus vite !
Ainsi, même en cas d’échec, vous naurez pas perdu plus que si vous naviez fait qu’un seul fil vert…et si vous atteignez votre objectif , vous aurez plus de gains qui couvriront largement la perte du 1er fil vert .
Merci elbys si tu as d’autres conseils fil vert c’est avec plaisir 🔥😜
Merci à toi !
Oui j’ai plein de petits conseils encore dans la poche.
J’en ai un peu parlé hier, j’essaie de mettre en place la stratégie la plus fiable possible sur les fils verts. Pas forcément pour arriver au 20ème palier ( car même si je l’ai atteint plusieurs fois, ça reste très hypothétique de le réussir même 1 fois), mon idée serait de trouver le palier ou la cote type au meilleur taux de réussite possible, bref avec la meilleure rentabilité.
A force de tentatives, j’ai compris qu’une côte entre 1,10 et 1,20 n’a pas forcément le même risque selon les sports, le moment (pré match, live.. ), marché de niche, marché de masse, etc…
C’est comme chercher des values en définitive mais sur des cotes très basses 😊
Merci Elbys,
Très bon début!! J’achète
Salut,
Belle victoire attendue de Leicester hier soir qui, après 6 défaites consécutives, prends les 3 points pour la première fois de la saison et permet au manager Brendan Rodgers de se sauver ; du moins pour le moment. A leur décharge, ils avaient eu un calendrier compliqué jusqu’alors ; contrairement à leur adversaire du soir.
Pour aujourd’hui, je pense que Norwich à une belle carte à jouer. Le défenseur et capitaine de Reading, Andy Yiadom, s’est blessé au mollet dernièrement face à Huddersfield et il ne devrait pas être de la partie ce soir. Cela pourrait bien faire les affaires de Canaries qui ont remporté leurs 3 derniers déplacements et sont invaincus lors de ses 7 derniers matchs contre Reading (V6, D1). Attention aux attaquants Teemu Pukki (2.50) et Joshua Sargent (2.60) qui sont en belle forme.
Mon pari : Norwich gagne (DNB) @1.50 sur Orbitx.
Pari remboursé 🔄
Hello
Nishioka @1,82
(SoNn1)
Yes suivi Sonn1 🤞