Bonjour à tous !
#TEAMMEDIAPRONOS
Bravo à Fab qui valide France -1 AH @1.85 ✅ 5 win 2 remboursés sur cette Coupe du Monde pour Fab, un perfect, bravo !
0/2 hier avec le combiné de Marko qui met fin à son 5/5 : Combiné Euroleague ❌
Pas plus de réussite pour Greg qui voyait n match d’avant…les avant ont marqué des essais…mais pas le premier/ 1er essai avant ❌
Ajout du vendredi : Bonne nouvelle, quand vous vos inscrivez sur CZ, en passant par notre lien + en rentrant le code promo MP100 (lors de l’inscription), votre premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros en freebet si le pari est perdant, au lieu de 50 ! Le freebet est à réclamer sur le chat du bookmaker si votre pari est perdant. Le pari doit être joué sur une cote minimum @1.70 (sur du 1X2).
Pour ceux que ça intéresse, pensez à vous inscrire sur notre nouveau bookmaker partenaire (dispo ici). J’ai créé un tutoriel pour s’inscrire (disponible sur Telegram @LionelRouquet) et expliquant également les avantages-défauts de ce bookmaker. On ouvrira très probablement un canal en janvier avec des paris livebet dessus avec les inscrits via notre lien (https://bit.ly/NouveauBookMediapronos) et on y partagera également les promotions dépôts (assez régulier sur le site).
#MEMBRESMEDIAPRONOS
combi 76ers + lakers+10,5 passe
Bonne chance pour vos paris du jour !
Bonne journée
Lionel,



























15 réflexions sur “L’oeil des Gold – Jeudi 15 et vendredi 16 décembre”
#PRONOSTICS
Salut l’équipe,
Peut être une value sur Milwaukee ce soir qui joue contre Memphis, malgré leurs grosses formes du moment (8 victoires / 2 défaites en cours). Morant (top scorer & assist) & Adams (top rebound) sont en doubtfoul. Du côté Milwaukee, « seulement » Holiday est out (top assist). Carter a l’air de faire le travail.
Si les deux chez Memphis sont bien out, une petite pièce sur Milwaukee @ 2.05 se tente selon moi.
Bon bet à tous
J’avoue ne pas comprendre non plus la côte des Clippers qui restent sur 3 victoires (dont une belle contre Boston) vs les Suns qui sont sur 5 défaites dont une dernière douloureuse contre Houston (les 4 autres sont Boston, Dallas & New Orleans 2 fois). Sur les 8 derniers matchs, seulement deux victoires contre les Bulls (11-17) et San Antonio (9-19). Les deux fois à domicile.
Si Zubac & Wall sont in (doubtful pour le moment) et surtout si Brooker out ça peut se tenter pour moi.
Bien vu ! Si morant et adams sont out c’est value. Je vais attendre un peu et surveiller ça. J’ai dans mon collimateur clippers vs suns. Les clippers sont en B2B (donc sans kawi), mais côté suns Johnson out, Payne out et incertitude pour ayton et Booker…
Ceynt, adams est out, mais Morant va jouer, perso jvais pas y toucher
Clairement, l’inverse j’aurais tenté mais Morant est assez chaud en ce moment. Tu récupères les infos où sur les compos Pimsay, j’ai pas vu passer l’info comme quoi Morant est in ?
Pour Clippers, si Booker ou Ayton out je vais tenter je pense, même sans Kawi pour Clippers. Trop d’absents côté Suns pour pas tenter.
Tu tapes « ja morant nba » ou « ja morant ESPN » et tu vas sur nba.com ou ESPN.com tu as les « player news »
D’ailleurs jme suis planté, a priori adams aussi va jouer.
Faut pas se fier à flashscore pour les joueurs out.
Et même avec nba.com ou ESPN on est pas l’abri d’une mauvaise surprise…
Victoire Charlotte vs atlanta 1.66
Bon retour de lemalo ball a Detroit. Dejonte Murray, Capela et Collins out coté atlanta
#ANALYSES
#COMBIGOLD
#FILVERT
#TOPINFO
#COMMENTAIRES
Salut a tous
NBA 🏀
Portland Damian lillard + 3.5 rebond
Côte 1.58
Brooklyn Irving + 4.5 passe
Côte 1.58
Good Luck a tous
Et j’ai mi en petite confiance victoire atlanta
NBA 🏀
Portland Damian lillard + 3.5 rebond ❌
Côte 1.58
Brooklyn Irving + 4.5 passe✅
Côte 1.58
Good Luck a tous
Et j’ai mi en petite confiance victoire atlanta✅