Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Insolite : une équipe abandonne un match suite à un penalty litigieux !

C’est une histoire un peu à l’image de la classique “déconnexion” quand tu gagnes face à un “mauvais perdant” à Fifa. Cette histoire a eu lieu en Bolivie dans la rencontre opposant le Real Oruro et le Royal Pari. Un “buzz” dont le football bolivien se serait sûrement bien passés. 

C’est le match du maintien ! Le Royal Pari a remporté le match aller 4-0. Au match retour, le Real Oruro menait 3-0 jusqu’à la 83ème minute…
C’est à ce moment-là que l’arbitre a décidé de siffler un penalty en faveur des locaux. Ce penalty a été jugé très litigieux par le coach du Royal Pari qui a ordonné à ses joueurs de quitter le terrain en guise de protestation ! Pour rappel, à 4/0…les visiteurs n’étaient pas éliminés (égalité sur l’ensemble).

Le penalty n’a donc pas été tiré, il restait 7 minutes à jouer + les arrêts de jeu. Le coach a été expulsé. Le match ne reprendra pas, et c’est la “justice”, la ligue qui allait trancher pour savoir qui jouera en première division la saison prochaine. La décision est très vite tombée. : le Real Oruro monte en 1ère division. Image des joueurs du Real Oruro célébrant sur le terrain.

Quelques images (qui sont choquantes sur un terrain de football..)

Le coach viré par un policier.

Les arbitres qui quittent le terrain…

D’autres matchs abandonnés en Bolivie

Le saviez-vous ? Ce n’est pas la première fois que cela arrive dans l’histoire du football bolivien ! En Avril 2018, il y avait eu le même cas de figure entre Wilstermann et l’Universitario de Sucre (qui est descendue l’an dernier). Wilstermann menait 7/0 à la mi-temps et l’Universitario de Sucre avait pretexté pour ne pas continuer le match que 5 joueurs s’étaient blessés.

Le football bolivien est abonné au match “abandonné”. En 2015, une équipe s’était présentée avec 7 joueurs pour débuter un match de championnat. Résultat : un joueur s’est blessé à la 12e minute de jeu et la rencontre avait été stoppée sur le score de 2-0 !

En 2019, une équipe avait abandonné u match à la mi-temps. Découvre cette histoire folle en cliquant ci-dessous, on en avait bien profité !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits