Bonjour les Gold,
Après une semaine dernière en zig-zag, cette semaine on se rattrape, seulement 2 prédictions perdantes sur les 11 publiées. Aujourd’hui, je dois vous avouer que je n’ai pas trop d’inspiration, je vais vous donner mon avis général sur la carte. On me demande souvent en message “Que penses-tu de ce match ? ” alors au lieu de répondre à chacun, je préfère vous partager mon avis général. Personnellement c’est un gros NO BET de mon côté. Peut-être que Tommyfoot postera un pari officiel ?
Je vous invite à commenter cet article pour que l’on discute des matchs ensemble. N’hésitez pas à donner votre avis, vos idées, vos informations, vos paris.
Les équipes qui devraient faire le taff à l’extérieur
Le Celtic de Glasgow (@1.32) fait un déplacement en Lituanie. À noter que Griffith (@2.02) en est à 99 buts sous les couleurs du club…il est à la recherche de son 100ème but avec le club. Le manager s’est dit “déterminé à faire le boulot dès le match aller”. Dembele (buteur @1.99) devrait retrouver une place de titulaire. Il sera bien évidemment le joueur à suivre.
Le FC Séville @1.30 se déplace en République Tchèque. Difficile d’envisager une surprise ici. Le FC Séville est en pleine confiance et enchaîne les matchs et les buts. Il y a une grosse différence de niveau entre les deux équipes. Le Handicap (-1,5 @1.83) pourrait sauter. Des buts à prévoir ici.
Les équipes qui devraient faire le taff à domicile.
Rosenborg @1.27 a un match très abordable face au KF Shkendija. Victoire avec la manière à prévoir. Rosenborg gagne avec +1.5 buts dans le match @1.5, Rosenborg h-1.5 @1.78. Rosenborg marquera 2 buts mini à mon sens et encaissera ‘au pire” 1 même si j’envisage un Rosenborg gagne sans encaisser.
Olympiakos @1.57 a une bonne opportunité à saisir face à Burnley. On a vu Burnley en grande difficulté au tour précédent face aux Turcs. En championnat, défaite 3/1 (tant mieux pour nous). J’estime que les grecs sortiront vainqueur de ce match.
Match nul remboursé si victoire à domicile
Un pari qui peut-être assez intéressant à faire dans les rencontres où les locaux sont supérieurs sur le papier mais que le match sera très serré.
Je pense à plusieurs matchs :
Match nul remboursé si Rangers gagne @1.40. Match à la maison ,les écossais sont favoris face à des russes qui se sont fait bouger au Luxembourg. Ça va fermer derrière. Les Rangers sont peu efficaces.
Match nul remboursé si Malmo gagne @1.70. Derby nordique. Clash nordique ici. Le match nul ne sera pas bien loin…
Match nul remboursé si APOEL @1.57
Les buteurs à tenter
- Nolito (FC Seville) @2.45. Dans un match où les sévillans vont avoir de nombreux occasions, ce joueur de poche aura des occasions, la cote est belle.
- Dembele (Celtic) @1.99. On le sait tous c’est un joueur décisif. Il est annoncé sur le départ..quoi de mieux que de terminer sur une bonne note ?
- Miguel Guerrero (Olympiakos) @2.50 aura des occasions face à Burnley qui vient d’en prendre 3 à domicile. L’ex-joueur de Leganes s’est bien acclimaté à sa nouvelle équipe. 2 matchs de compétitions et 3 buts plus tard, il est déjà dans le coeur des supporters grecs. À confirmer.
- Zapata Duvan (Atalanta) devrait être titulaire à la pointe de l’attaque de l’Atalanta. Il a déjà marqué deux buts cette saison lors du match aller et lors du match retour face à Haifa. Récidiviste ?
Les matchs à buts
Pour moi, sur les matchs suivants il y a aura des buts.
- Malmö FF – FC Midtjylland
- Genk – Brondby
L’outsider
Le Besikstas devra se méfier à mon avis du Partizan Belgrade (DNB @2.00)…solide à la maison. Un match nul n’est pas si fou…
La cote de boeuf
Séville gagne de 3 ou + @3.00, Seville gagne de 4 ou + @5.3. Le match pourrait réellement être fou…les espagnols on faim…très faim !
Je vous invite à commenter cet article pour que l’on discute des matchs ensemble. N’hésitez pas à donner votre avis, vos idées, vos informations, vos paris et rendez-vous probablement sur le chat ! De mon côté, la décision est prise : NO BET. Pas de confiance alors j’évite. Généralement, je profite des matchs aller pour bien observer les équipes et je mise sur les matchs retour. Après, chacun sa stratégie 🙂
Mon conseil : Pensez à bien ajuster vos mises. Il y a souvent des surprises en Europa League.
4 réflexions sur “Europa League Jeudi 23 août 2018.”
Merci pour l’analyse
Je vais tenter Séville
Merci pour tes ressentis très intéressant 😉
Merci pour tes impressions générale et franchise sur ta position en faveur du no bet. Après lecture je tenterais peut être juste un petit combi under-over sur 3 matchs pour le fun. En espérant que la montante passe aussi de l’autre côté. 😉
Avec plaisir 🙂 On s’en sort pas mal sur les impressions générale (excepté les buteurs…)