| Sport et Championnat | basketball – Euroleague |
| Date et heure | Jeudi 10 mars à 20H00 |
| Pronostic | Vainqueur prolongations incluses : Combiné: Olympiakos & Barcelone |
| Bookmaker et Cote | @1.77 Winamax |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 20 |
| % de bankroll conseillé | 0,5% |
Bonjour
J’espère que les titis parisiens ont passé une bonne soirée? mdrrrr
D’habitude le foot m’ennuie surtout s’il y a pas de buts mais hier soir j’ai assisté à un sacré match de PSG 😂 entre amis et pas loin du parc des Princes en plus !
Bref l’histoire se répète
Une 4ème remontada 😭😂 et là j’y pense à Michael Youn et sa video sortie il y a 3 ans et bah elle est toujours d’actualité et c’est toujours aussi drôle ! haha
Bon assez rigolez XD
Je me positionne sur un combiné en Euroleague, sur la victoire de Olympiakos et Barcelone.
Les déplacements paraissent facile mais en Euroleague rien n’est facile.
ALBA & Zalgiris joueront sans pression en revanche Olympiakos et Barcelone ont intérêt de gagner face aux équipes qui ne jouent plus rien malgré la disqualification des clubs russes CSKA, Zénith & Unics Kazan.
Je mise sur la qualité défensive et l’expérience de ces deux cadors de la compétition, deux équipes en grande forme !
C’est un combiné sur 2 jours, le premier match est celui d’Olympiakos qui débute à 20h.
Côté NBA, il y a 2 matchs au programme je verrai un peu plus tard si je me positionne sur un pick ou pas.
Bonne journée à tous























18 réflexions sur “Euroleague du 10/03/22 ❌”
Côté NBA, il y a 2 matchs au programme je verrai un peu plus tard si je me positionne sur un pick ou pas.
A toute
Bonjour Marco,
Combi suivi
Suivi 😉
Ouais , ceci dit, et sans faire le rabajoie, dautant que jamais jaurai joué Paris, tu bosses quand meme pour un site qu’avait donné la qualif du psg comme pronos gagnant. Alors oui c est drole, et jsuis le premier a me foutre de leur gueule. Mais pas toi, et pas la.
Slt
Je vous comprend
Je les ai aussi parié j’ai soutenu le travail de mes collègues. Le bet était bon ! N’importe qui, qui a regardé le match a vu que Paris était au dessus. Au match aller Real a eu la chance de repartir avec 1-0.
Ce q je reproche à Paris c’est mental.
L’équipe qui s’écroule après la bourde du gardien alors quls ont dominé aller retour et ils ont pas su à conclure.
Dommage
J’ai espéré vraiment un meilleur scénario q celui ci
Alors oui je ris
C’est ma manière de relativiser 😊
Petite question , pkoi Berlin ne joue rien ? Il reste cbien de matchs ?
Suivi 🤞
Merci pour cette vidéo de Michael Youn et merci pour tout tes bets Marco , j ai vu tous les matchs de PSG en ligue des champions et j y ai souvent cru a la victoire. Je rigole bien volontiers de leur défaite car je suis conscient que on n est pas dans le même monde!!!
Mdr merci pour ce ptit chambrage ! C’est dommage pour le bet de Childeric que beaucoup d’entre nous avait suivi, mais en tant que supporters marseillais et ayant des amis parisiens, punaise qu’est ce que ça me fait rire !
C’est suivi Marco !
VAMOS !
bet ok
hala Madrid!!!!
J’ai chambré Paris et voilà
C’est Alba qui me punit 😭
Punition car tu n’as pas répondu à ma question 🤣 , qui était légitime pour le coup.. dommage car j’aurais bien joué Berlin avec handicap…
Désolé j’étais en séance hier soir je coachais donc indisponible
J’ai vu ton commentaire qu’après sur le coup
No match🤨
Aucunes vibrations 😠
Arf c’est le karma ça !
Dommage Marco !
Next !
La vidéo est très drôle 🤣
Par contre les grecs, c’est comme le PSG à 😭
J’ai regardé le résumé ce matin,
Lô a été inarrêtable : 27 PTS 10/12 au tirs 5/6 à 3pts une machine
en face Dorsey 4/11 au tir, Sloukas 2/7 & McKissic 0/6 une catastrophe