Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Serie A Brésil ❎

Combiné cote @7,14 (cotes boostées unibet)

  • Athlético Paranaense gagne @1,78 (contre Avai, Brésil, 20h00)
  • Goias gagne @1,91 (contre Gremio, Brésil, 20h00)
  • CSA Alagoano gagne remboursé si nul @2,10 (contre Sao Paolo, Brésil, 20h00)

Stratégie : Mise fixe

La journée commence super bien, je gardais ça en stock histoire de terminer mes réflexions. L’opportunité est ultra risqué mais la cote très belle alors j’ai joué ce combiné. Accrochez vos ceintures, parce que ça s’annonce pas simple du tout donc que chacun fasse ses raisonnements, inutile de suivre aveuglement et ensuite regretter. Quand on sait ce qu’on fait on ne regrette pas ! Je combine ici 3 équipes qui jouent contre des adversaires qui alignent les jeunes en cette dernière journée de championnat brésilien.

En effet Gremio et Sao Paolo se déplacent avec des groupes très jeunes. Ils ont laissé au repos tous leurs titulaires. Le joueur le plus vieux de Sao Paolo a 23 ans, le plus jeune 16 ans et la moyenne d’âge c’est 20 ans. Gremio pareil. La compo probable de Gremio a seulement 3 joueurs qui ont fait plus de 12 matchs cette saison et la somme des matchs des joueurs du banc est 1. Sao Paolo pareil, seulement 3 joueurs avec plus de 15 matchs cette saison, plusieurs dont ce sera le premier match et sur le banc 6 joueurs sans le moindre match. Bref vous voyez l’idée, ils auront certainement envie de bien faire mais en face il y a des pros, adultes et à domicile qui vont quand même tout donner. Je pense que c’est plutôt value. Pareil pour Paranense contre Avai sauf qu’ils auront tous les deux des jeunes et à choisir je préfère Paranense qui est bien meilleur et dont les jeunes ont déjà de nombreux matchs avec l’équipe 1. Avai (pire équipe du champ) a aligné les jeunes au match précédent et a pris 6-1 et le coach a dit qu’il en mettra encore plus dans ce match. Combiné risqué et instable mais qui pourrait être bien value.

Joueurs laissés au repos par Gremio et Sao Paolo :

Un petit mot sur la raison de ce combiné, je pense qu’il a ses chances de passer mais sera risqué, je préfère donc miser une fois sur ces trois équipes en combiné plutôt que trois mises simples car ça reste plutôt risqué et on exposerait trop de capital inutilement.

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

23 réflexions sur “Combiné Serie A Brésil ❎”

  1. Salut, merci je couvre avec nul et plus de 1,5 buts dans chaque match et j’ajoute miami, Dallas et lakers gagnent. Lakers gagne de 7 ou plus ej j’ajoute Marseille Bordeaux plus de 1,5 buts dans le match. Ça me donne une côte à plus de 11 !!! Je garde la philo du combi de Fab et je booste avec des matchs simples…

  2. Dommage on méritait un tout petit peu mieux (nul de csa et victoire 0-1 de paranense auraient été plutôt logiques)… CSA a dominé 65 des 90 minutes du match, ils ont juste eu 30 minutes infernales au début. Paranense a bien dominé sans marquer… pas de regrets la journée reste top en espérant que Libertad conclue tout ça comme il se doit, rendez-vous demain ou mardi pour le prochain bet 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits