Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Ligue 1 ❎

Bonjour,

Petit combiné du dimanche j’avais la même cote avec la double chance Nantes ou nul, mais les cotes ont chuté malheureusement.

Combiné : BORDEAUX gagne, fait match nul ou perd d’un but + Nantes gagne remboursé si nul @1.72 WINAMAX

Au Vélodrome, je vois un match serré entre les deux équipes en forme du moment, j’élimine la victoire marseillaise par 2 buts d’écarts ou plus.

Je vois Nantes se reprendre face à un adversaire largement à leur portée. Nantes devrait avoir le contrôle du ballon et pas mal d’opportunités sur coup de pied arrêtés. Coup de POKER : Pallois buteur (@11.5) qui n’a pas eu de réussite dernièrement (poteau / gros sauvetage de Navas contre le PSG) pourrait marquer (@11.50) et faire oublier sa “bévue” lors du dernier match.

Possibilité d’un combiné 3 matchs : en ajoutant “Heerenveen ou match nul @1.3” (PAYS-BAS) ce qui donne une cote @2.2. Les visiteurs devraient venir à bout du RKC qui a déjà créé sensation lors du match précédent.

Autre cote combinable : ST Etienne +1,5 @1.20 (St Etienne, équipe en forme face à une équipe qui a du mal à la maison) / Osasuna +1,5 @1.25 (des absents clés à Séville! Le Osasuna +1.00 en HORS ARJEL est intéressant )

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) ! 

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

15 réflexions sur “Combiné Ligue 1 ❎”

  1. En tant que marseillais je peux être d’accord avec toi lionel !
    Marseille gagne avec deux buts d’écarts 😉

    Mais je prend pas le risque de le jouer 😂

    1. Chaud Raph… Je pense que ça va être dur… À mon avis le bet est bon ! Victoire de l’OM 1-0 et tout le monde est content ! Enfin j’aimerais quand même bien une large victoire ça serait beau, mais déjà surtout ne pas perdre ! En tout cas no bet pour moi comme d’habitude et bien sur… ALLLLLLLEZ l’OM ! ⚪ 🔵
      VAMOOOOOS !

      1. Je sais ça va être très compliqué mais là c’est le cœur qui parle…
        C’est pour ça que je pose rien sur ce match, ou peut-être benedetto buteur en fun
        Comme ça fait longtemps qu’il a pas marquer peut-être que ce soir….

        FORZA OM !!!

        1. Héhé d’accord 🙂
          Oui ça serait pas mal qu’il plante.. Surtout qu’il n’a pas trop été en réussite sur les derniers matchs, ça lui ferait du bien ! Et puis j’avais dit qu’à la fin de saison il serait au moins à 15 buts en championnat… C’est encore faisable bien sur mais faut pas trop qu’il traîne le Pipa !
          En tout cas j’suis vraiment sous le charme de ce joueur ! Je l’avais vu en vidéo sur des matchs de Boca (lorsque j’étais en Argentine j’avais visité la bombonera, il y avait des vidéos de matchs, surtout des buts, et il apparaissait souvent ! Je ne le connaissais pas du tout à ce moment là, mais j’aimais déjà son style !) et quand j’ai su qu’il venait à l’OM j’étais sur qu’il conviendrait, la hargne argentine c’est ce qu’il nous faut ! Dommage qu’on se soit séparé de Ocampos (d’ailleurs j’ai eu du mal à le comprendre ça !), les deux ensemble ça aurait pu être pas mal je pense…

          En tout cas pour ce soir…
          VAMOS MUCHACHOS, JUGO BONITO
          VAMOS OM !!! ⚪🔵

          1. Ah merci je trouve enfin quelqu’un qui pense comme moi !!!

            Ça faisais au moins 3 ans que j’en parler tout autour de moi 😂 même sur fifa je l’avais recruter en pointe depuis 3 ans 😂
            J’avais dit pareil minimum 15 buts
            Je suis totalement amoureux de ce joueur 😂 !!!

            DARIO ce soir ils nous sauvent le match tu verra 🤞🤞🤞

  2. Victime de petits pépins physiques à l’entraînement, l’Argentin, touché au dos, sera absent ce dimanche soir (21 heures), contre Bordeaux, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Il sera remplacé par Valère Germain.

  3. Et la loose à 1mn de la fin…Dur dur le scénario!

    Bordeaux a donné le bâton pour se faire battre clairement….en encaissant 2 buts sur coups sur 2 grosses erreurs de relance de COSTIL. Ensuite, la confiance avait changé de camp et un autre match a démarré. Bravo aux Marseillais.

  4. Oh punaise 3-1 ! Comme tu dis Lionel, Bordeaux a donné le bâton pour se faire battre ! Après la victoire n’est pas démérité, la 2ème MT a été mieux que la 1ère, même si la 1ère n’était pas si mauvaise, le milieu était plus présent en seconde, plus de pressing, c’est ce qui la force de l’équipe en ce moment ! C’est vrai que Costil nous a bien aidé, sur le premier but avec ce dégagement loupé en corner et sur le second avec cette relance courte, mais sans ce pressing, ça rentrait pas !
    C’est seulement la 2ème fois de la saison qu’on marque plus de 2 buts dans un match (la première fois c’était la victoire à Monaco (3-4)) et c’est la 4ème fois qu’on gagne par 2 buts d’écart ! Y a du jeu, des frappes (pas assez cadrées encore), des occas, c’est vraiment positif pour la suite de la saison ! On est bien les amis olympiens !

    Vraiment dommage pour ton bet tonton c’est vrai qu’à la 92ème c’est cruel oui…

    Allez l’OM ! ⚪ 🔵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits