Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné football Nordique ❎

En attendant ce weekend j’ai placé un petit combi que j’affectionne. Je n’aime pas trop les BTS vous le savez mais là j’ai craqué. Penybont en 16 matchs cette saison (13 champ, 1 amical, 2 coupes) c’est 16 BTS (BTS = Les deux marquent). Tout rond. 100% Alors il va de soi que c’est plutôt value. Barry Town encaisse pas mal malgré sa 4ème place. Le match aller y’a eu 2-1. Penybont marque donc contre tout le monde y compris les top teams. Feu vert pour moi.

Linfield réalise un top début de saison, ils sont meilleurs que Glenavon (7-0 au match aller). On va retoucher au champ nord irlandais avec des pincettes j’assure avec le remboursé si nul. Linfield a gagné contre toutes les équipes hors top 3 affrontées. Glenavon n’a pas pour l’instant fait mieux qu’un nul contre les équipes du top 6. En plus ils encaissent énormément (36 buts en 13 matchs).

Combiné cote @2,08 (winamax)

  • Barry Town – Penybont les deux marquent @1,54 (Pays de Galles, 21h00)
  • Linfield remboursé si nul @1,35 (contre Glenavon, Irlande du Nord, 20h45)

Stratégie : Mise fixe

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

19 réflexions sur “Combiné football Nordique ❎”

  1. J’ai préféré assuré à 1,85 avec nul ou Linfield. Glavenon ne se laisse pas faire contre les gros ( Crusader 2-2 et Cliftonville 1-2). Merci pour le pari ! 😉

  2. Désolé j’ai envie de dire combiné dégeulasse même si au final on méritait un peu mieux… Peny raté un péno et c’était bien du 50/50 c’est pas les occaz qui ont manqué et Linfield fait le pire match de la saison pile aujourd’hui c’était impossible de gagner en jouant aussi mal mais là aussi on se prend un but sketch sinon le nul était correct. But sketch en mode flipper bref… Heureusement qu’on s’est faits plaisir en Lituanie ! Rendez-vous demain !

    1. Hello Fab,
      J’ai l’impression qu’après avoir été en haut, maintenant on est au creux de la vague. Toujours un petit détail ou un truc qui ne se passait pas avant qui arrive. C’est pas grave le tout étant de rester sur la planche pour pouvoir continuer à glisser et pouvoir rider la prochaine vague à son sommet 😜

      1. Yes exactement, et encore plus quand on combine…. Tu vois là c’est la confirmation, un truc qui est passé 100% des fois et devait passer au final ne passe pas…. sur un péno raté ! grrrr bref faut juste l’accepter et continuer à avancer, le courbe de gains est belle depuis janvier dernier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits