Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné 8 février 2020 ❎

Petit combiné du jour avec Pordenone excellent à domicile et qui réalise une top saison qui reçoit la pire équipe du champ Livorno en crise totale (catastrophique à l’extérieur), le président est en train de vendre (officiel le 5 février), pas mal d’absents et les supporters désertent le stade, tout le monde semble sur le point de baisser les bras, le coach est parti car pas d’achat de joueurs. J’ajoute Larne en Irlande du Nord qui excelle à l’extérieur contre les équipes de bas de tableau (6 victoires sur 6 contre les équipes hors top 6) et qui de manière générale réalise une bonne saison (6eme, 44 pts, +22 diff de buts). Institute est la pire team du champ, diff de buts de -40, 10 défaites sur 13 matchs à dom. Je vois bien Larne en profiter, d’autant plus que Larne reste sur de super prestations (victoire Linfield, Glentoran). J’ajoute Anorthosis avec la sécurité du dnb, qui est leader du champ et ne compte que 2 défaites cette saison, ils les ont gagnés 4-0 au match aller et 3-0 récemment en coupe, je les vois bien confirmer.

Combiné cote @3,09 (unibet cotes boostées)

  • Pordenone gagne @1,82 (contre Livorno, Serie B Italie, 15h00)
  • Larne FC gagne @1,39 (contre Institute, Irlande du nord, 16h00)
  • Anorthosis Famagouste gagne remboursé si nul @1,22 (contre Ol Nicosie, Chypre, 16:00)

Stratégie : Mise fixe (50€ / 1%)

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

39 réflexions sur “Combiné 8 février 2020 ❎”

  1. C’est suivi @3.04 sur Unibet 🍀🍀🍀 rien sur Warrenpoint – Linfield Fab ? C’est vrai que nos amis de Warrenpoint ont eu quelques bons résultats depuis leur changement de coach et que linfield sous performe parfois mais la différence de niveau est quand même tjrs énorme non ?

    1. Je touche plus, on en a bien profité quand l’entraîneur était jeune et inexpérimenté, le vent à tourné depuis le retour de l’ancien coach. Comme tu dis ils restent inférieurs mais il a quand même sacrément soigné la partie défensive. Je vais continuer à en trouver d’autres !

      1. Salut Big Fabulous 😉

        Suivi les yeux fermés depuis le temps ! 🙏

        Merci à toi et bonne chance à tous ! 👋👏🤞

        À bientôt le magicien 🎩 👊👌

  2. Fab un avis sur Cliftonville pour me rassurer… Ou pas !? Mon combigold 1N et over 1,5 @1.24 et en simple H-1 @1.85 et H-2 @3.35… (pris ce matin ça à baissé)
    T’en penses quoi ?

      1. Ok merci Maestro ! Ton “assez ok” me rassure un peu ! Je me tape des sales scénarios depuis que j’ai repris le combigold alors je me méfie ! Je dirais quand même un 3-1 ou 4-1 🙄🤞

  3. Suivi Fab mais ta une erreur dans stratégie : ta mis mise fixe 50% au lieu de 50€.
    Je te dis avant qu’il y ai des rageux qui déferle encore 😂
    Pour info à 11h30 c’est passé à 2.99…

    1. cela s’explique que le 21/1 Pordenone s’est fait battre a domicile par le 8 eme du classement, un faux pas selon moi, l’analyse de Fab et fiable.

  4. Fab : petite question .y a t il des buteurs en vu pour Pordenone?
    Winamax propose des triples chances
    Exemple : strizzolo ou Ciurria ou Chiaretti @1,45
    strizzolo ou Ciurria ou Burrai @1,49

    1. Holà, compliqué, y’en a pas mal qui marquent. Le premier j’éviterais tu prends les trois attaquants, pas sur qu’ils soient titu ensemble… ça me semble presque un piège.
      Pourquoi pas le deuxième (ils étaient titu au dernier match ensemble) et la cote est plus belle.

      Mais à valider avec la compo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits