Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné football de Noel @57 ❎

Comme chaque Noel je tente le coup de folie. J’ai vu que beaucoup apprécieraient des gros combinés, ça ne peut pas être trop souvent, mais une fois de temps en temps pour vibrer pourquoi pas ! D’autant plus que c’est déjà passé plus d’une fois auparavant 😉 Ca va pas être simple mais j’ai beaucoup réfléchi et analysé et ça se tente pour une belle cote @57 🙂 Bien sur si ça ne correspond pas à votre façon de jouer et à vos stratégies, aucune obligation de suivre !

Combiné cote @57,64 (winamax)

  • Nice gagne @1,68 (contre TFC, Ligue 1, 20h45)
  • PSV gagne par 2 ou plus @1,62 (contre Zwolle, Pays-Bas, 19h45)
  • Larne gagne par 2 ou plus @1,66 (contre Warrenpoint, Irlande du Nord, 16h00)
  • Cefn druids gagne par 2 ou plus @1,82 (contre Airbus, Pays de Galles, 15h30)
  • AZ Aklmaar gagne par 2 ou plus @2,10 (contre Sparta Rotterdam, Pays-Bas, 19h45)
  • Zulte Warrengem remboursé si nul @1,56 (contre Cercle Bruges, Belgique, 20h00)
  • Nainggolan ou Joao Pedro buteurs @1,90 (Cagliari contre Udinese, Serie A, 15h00)

Pour ceux qui voudraient le recopier depuis winamax : dispo ici

Stratégie : Mise fixe

IMPORTANT : jouer des combinés est plus risqué que des paris simples. Ces combinés sont donnés à titre indicatif pour ceux qui souhaitent tenter des bonus bookmakers et faire décoller leur bankroll. Si vous les jouez hors bonus bookmaker, misez relativement peu (0,5% ou 1% de bankroll maximum) !

Je vous invite à lire cet article sur la gestion des stratégies sur MediaPronos.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

48 réflexions sur “Combiné football de Noel @57 ❎”

  1. Possibilité de faire en cote boosté sur Unibet.
    La double chance buteur n’existe pas, mais séparer vos mises sur un combi Joao Pedro et un Nainggolan.
    @169 et @116

  2. Vous savez les cotes évoluent vite et en fonction d’infos plus ou moins importantes. Mais aussi de raisonnements de parieurs et surtout leurs mises. Moi j’ai fait mes analyses / raisonnements hier je trouvais les cotes correctes (et maintenant value). La cote est sortie @1,65 des druids, ça a baissé 1,35 c’est remonté @1,65 chacun y trouve son compte. Peut être que le départ de Mudimu pour Sheriff Tiraspol annoncé vendredi (14 matchs, 3 buts) a fait remonter la cote mais moi perso je l’avais pondéré par le fait qu’il na pas joué depuis un mois et que les Druids tournent bien sans lui… bref tout ça pour dire que chaque parieur fait ses raisonnements et peut être que certains ont pris Airbus ce matin en se disant que les Druids perdent un joueur super important etc (ce que moi je pense pas )… Chacun ses avis.. Pour moi les Druids sont en top forme avec une très belle série de win et airbus en crise, s’ils en prennent un ils peuvent prendre la valise comme la semaine dernière. Good Luck

  3. Dommage ici Fab ! Larne qui fait le taf dans les 5 dernières minutes en plus ! Pas grave Maestro et puis c’est pas encore Noël… Peut être un combi @25 le jour J ^^

    Next 👉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits