Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

US OPEN – Preview DAY 3

Hello

Merci pour vos beaux retours hier sur le chat, par email ou en privé. N’hésitez pas à commenter tout simplement l’article ou à m’envoyer vos tickets. C’est toujours motivant !

Comme je vous l’avais précisé, il faut faire très attention avec de nombreux joueurs dans le dur physiquement. On en a profité hier pour ceux qui ont suivi mon pari en direct sur Bellucci face à Shang qui était clairement blessé, en prenant sur ce book qui met gagnant même si abandon. + qui ne limite pas les parieurs gagnants !

J’invite aussi tout le monde à s’inscrire sur PMU via notre lien ,le premier pari est remboursé en CASH (jusqu’à 100 euros). Vous n’avez rien à perdre !

Arnaldi – Cerundolo

Arnaldi joue en étant blessé, plus le match dure, plus il a mal au pied « Non, les résultats ne sont pas optimaux. Le problème, ce sont les longs matchs. Nous essayons de retarder la douleur au maximum, ce qui est important lorsque les matchs s’allongent, comme c’est le cas ici. » ajoutant aussi « Je n’arrive pas à être régulier à cause des blessures que j’ai subies ; à Wimbledon, j’ai souffert à la cheville, puis à l’épaule, et maintenant au pied. Je ne peux pas penser qu’au tennis… J’ai souvent ces problèmes. Je sais qu’une fois qu’ils seront partis, je pourrai à nouveau obtenir de meilleurs résultats, mais pour l’instant, je dois réduire mon temps d’entraînement ; je m’entraîne à une heure ou une heure et demie, et si je ressens une douleur, je diminue l’intensité. Ce problème affecte principalement les matchs, car il affecte certains de mes mouvements clés, comme les glissades et le service. »
Arnaldi a aussi sa chance au final car Cerundolo n’est aussi pas au mieux. Il revient à l’action à l’ US Open après avoir été contraint à l’abandon en raison d’une blessure abdominale à Toronto la dernière fois (le 3 août). Bref, vous avez le choix entre deux joueurs dans le dur physiquement. À priori, ça semble quand même plus « grave » pour Arnaldi. Alors s’il est rétabli je donne un léger avantage Cerundolo @1.8 qui sera sûrement très soutenu par le public, mais faut voir en direct. En tout cas en pré-match, je ne peux que déconseiller de le miser sur un book qui paie en cas d’abandon (comme ici) car ça peut être des deux côtés^^, alors qu’en live oui c’est idéal.

Fucsovics – Shapovalov

Fucsovics vient de gagner le tournoi de Winston-Salem et aborde donc ce tournoi en pleine confiance ! On ne peut dire la même chose pour Shapovalov…qui sort de deux éliminations au premier tour à Toronto et à Cincinnatti, en souffrant des conditions humides, de crampe au dernier set…et de son genou gauche.
Le hongrois vient de se marier il y a 2 semaines et ça semble être un vrai boost pour le moral. «Ça fait du bien d’avoir ma femme et mon entraîneur à mes côtés, qui m’aident beaucoup. J’ai aussi commencé à travailler avec un coach mental il y a quelques mois, grâce auquel j’ai surmonté les hauts et les bas du début d’année. J’ai l’impression que Winston-Salem ne m’a pas beaucoup épuisé physiquement, et mentalement, cela m’a donné encore plus de confiance. J’essaie donc de me préparer au mieux pour le match contre Shapovalov« . Je pense que Fucsovics a les armes pour battre cette version de Shapovalov mais on peut s’attendre à un beau combat avec plus de 3.5 sets. Sur 4 confrontations entre les 2 joueurs, à chaque fois les deux joueurs ont pris un set. La série pourrait se prolonger si Shapo est pas totalement blessé.

Musetti – Mpetshi

Musetti à propos de sa blessure : « Après Paris , c’était compliqué, car je sortais d’une période pleine de confiance et d’excitation. Faire l’impasse sur Wimbledon a été décevant, mais le bon résultat en double m’a beaucoup aidé au niveau du moral. Le mental est le muscle le plus difficile à entraîner : parfois, il faut juste accepter les moments et passer à autre chose. » Sur la forme retrouvée : « Depuis mon arrivée, je me suis entraîné avec Draper Alcaraz et Rune , ce qui m’a aidé à élever mon niveau. Ici, on peut varier plus qu’à Toronto ou Cincinnati , et ça m’aide. Je me sens bien, surtout physiquement. » Mpetshi Perricard sort d’un bon tournoi (demi)

Bublik – Cilic

Bublik à propos de son absence de Toronto et de Cincinnati : « J’ai mérité un repos, de passer du temps hors du terrain, de voyager un peu à travers le pays. Sergey Sergeyevich Minaev a dit que je m’étais acheté des vacances. J’ai pris des congés payés. » Bublik réalise la meilleure saison de sa carrière. Il semble avoir une approche différente. Il affronte un Cilic qui n’a plus joué en compétition officielle depuis le 7 juillet sur gazon (wimbledon). Victoire de Bublik.

Halys – Goffin

Goffin à propos de Halys : « Il est agressif. Il frappe bien, il a une très bonne première balle. Il faut essayer de le contrer et de le faire bouger, ce qui le met dans de mauvaises positions. » À propos de ses perspectives : « Les matchs s’enchaînent assez vite cette année. Il faut être sur ses gardes et essayer d’être régulier. Il faut rester sur ses positions, pour pouvoir capitaliser sur ses baisses de régime. » À propos de ses espoirs : « J’espère qu’un match difficile ou une bonne performance redonnera confiance. Ce serait formidable si cela se produisait ici avec une victoire. Cela me ferait vraiment plaisir. » À propos de ses souvenirs : « L’année dernière, j’ai fait de bons matchs, avec une demi-finale à Winston-Salem et une participation au troisième tour ici. Ce sont de bons souvenirs. Nous allons essayer de faire notre travail et de bien jouer. »
Goffin
concernant sa récupération et sa forme : « L’entraînement est meilleur cette semaine. J’ai mis du temps à reprendre confiance en mon pied et en mon tennis. Après ma blessure, j’ai fait beaucoup d’efforts pour revenir au plus vite, mais je n’osais pas aller directement à 100 %. Maintenant, je peux m’y fier pleinement. C’est difficile de trouver le rythme des matchs. Parfois, c’est bon, d’autres fois, c’est mauvais. Il manquait de régularité et, tout de suite, ça se voit au score face à des adversaires qui saisissent les occasions. Maintenant, je me sens un peu plus solide dans le jeu et au service. » Même si le français n’a pas joué depuis 1 mois, il ne semble pas être blessé alors que Goffin est vraiment dans le dur. Niveau très faible dernièrement. Halys n’a jamais passé le premier tour ici. Belle opportunité en théorie mais à cette cote ?

Popyrin – Ruusuvuori

Popyrin avant l’ US Open : « Ne pas être tête de série est une situation différente pour moi par rapport à ce que j’ai vécu l’année dernière, mais je pense que cela pourrait être un avantage pour moi de jouer plus librement, sans me soucier de défendre mes points. Je me sens très bien. Le début d’année a été difficile et c’est ce qui m’a conduit à être actuellement hors du top 30, mais après les deux semaines de congé que j’ai prises après Wimbledon , je suis très frais mentalement. J’ai montré un bon niveau au Canada et à Cincinnati , et je pense pouvoir continuer à progresser. Je ne vais pas me plaindre du tirage au sort que j’ai obtenu, je savais que j’allais affronter l’un des meilleurs joueurs dès les premiers tours. Je veux me concentrer sur la victoire de mon premier match, et si je dois jouer contre Jannik, je ne m’inquiéterai pas, car je sais de quoi je suis capable dans de telles situations »

Ruusuvuori est souvent dangereux mais là il revient de blessure, il n’a plus joué « officiellement » depuis le 14 mai. Ça fait beaucoup ! Il a eu des problèmes de santé mentale et s’est aussi préparé en jouant au Golf. Je pense qu’il sera trop à court de rythme. Victoire logique de Popyrin face à un adversaire pas prêt au combat d’un GC. Ça pourrait être bien de le prendre en live…

Sinner – Kopriva

No comment.

Ridel – Martinez Portero : sans avis

Sonego – Schoolkate

Sonego s’est plaint des balles de l’US OPEN : « Ces balles ont toujours été celles avec lesquelles j’ai eu le plus de mal, en fait », a déclaré Sonego . « Ce sont des balles spéciales, elles volent un peu et n’ont pas beaucoup d’effet. Elles ne grossissent pas beaucoup, elles rapetissent un peu. Elles sont inhabituelles ; les conditions ici à New York sont peut-être les plus difficiles des tournois du Grand Chelem ; dans les autres tournois du Grand Chelem, à mon avis, le jeu est un peu meilleur. » Sur sa forme actuelle : « Espérons-le. J’essaie de rattraper les points qui me manquaient à l’entraînement et de progresser autant que possible. L’essentiel, c’est mon ressenti sur le court : pouvoir prendre du plaisir et savourer ces tournois. Le sourire est primordial et me permet d’être encore plus performant, surtout dans ces compétitions. Ce sera la clé de tout mon jeu.  » Schoolkate vient d’intégrer le top 100, il est en confiance alors pourquoi pas un over jeux ici entre un joueur en confiance qui vient d’être récompenser avec cette Wild Card et son entrée top 100, contre un joueur de retour de blessure. Le premier set pourrait être plus compliqué pour l’italien.

Gaston – Mochizuki

Gaston en totale panne de confiance alors que Mochizuki a été solide en qualification. C’est un joueur talentueux. Bataille en over 3.5 sets .

Altmaier – Medjedovic

2 matchs, 2 beaux combats entre les deux joueurs. On peut s’attendre à un 3ème beau combat. Même si ce sont deux joueurs différents, Medjedovic aime pas jouer les joueurs qui servent bien. Souvenez-vous, il a déclaré en plen match contre Mpetshi ‘c’est ennuyeux » lol. Over 3.5 sets.

Harris – FAA

Même un FAA moyen, ça devrait pas avoir de soucis contre le Lucky looser Harris déjà content d’être repêché.

Borges – Holt

Borges était en mauvaise posture le 19 août lors de son match face au polonais. 5 défaites en 6 matchs. C’est pareil pour Holt. Mais le niveau moyen de Borges est quand même supérieur à Holt. Ça me fait penser un peu au match de Bergs hier. Borges win. (mais pas de confiance).

Tsitsipas – Muller

Tsitsipas concernant sa condition physique actuelle : « Je suis vraiment heureux qu’il n’y ait aucun signe de blessure, ce qui est formidable. Ce serait formidable de me voir gagner plus souvent, mais je suis vraiment reconnaissant de pouvoir terminer les matchs sans ressentir de gêne ni de douleur au dos, ce qui est bon signe. Je ne m’imaginais pas dans cet état auparavant, alors je m’accroche. J’espère juste pouvoir garder mon dos stable et peut-être commencer à gagner petit à petit, ce qui serait formidable. » Le grec, manque de confiance alors que Muller n’est pas non plus au top de sa forme. Ça me laisse penser à un over 3.5 sets.

Bautista – Fearnley

On sait que Fearnley a abandonné le 13 août contre Mccabe (à cause de la fatigue) et qu’il n’est pas en grande forme. Bautista n’est plus tout jeune, toujours difficile ce format. Pas d’avis.

Monfils – Safiulin

Monfils a fait sa classique décla disant qu’il a des soucis physique. Mais c’est le joueur capable d’être mené 2/0 en étant à l’agonie puis de retourner le match et l’emporter 3/2.
Monfils
sur son état : « Honnêtement, je vais bien. La vie se passe très bien. Après, j’ai une raideur de la nuque depuis deux jours et j’ai mal au genou, donc pour le tennis, c’est un peu pénible. C’est l’usure. Malheureusement, ça se voit… Je m’entraîne un peu différemment. » Sur ses attentes : « C’est ce que je dis depuis trois ans, gagner un match me convient. J’aimerais gagner mon premier tour. C’est comme ça depuis trois ans, depuis mon retour de blessure. Je joue moins bien, je me sens moins bien, donc les objectifs sont beaucoup plus simples. J’essaie juste de gagner le plus de matchs possible. En gagner un, c’est déjà bien. Honnêtement, je ne me sens pas bien physiquement, pas très bien tennistiquement… Je me sens bien mentalement, mais ça ne m’aide pas plus que ça. » Le russe, en face, n’est pas en grande forme, alors le français a ses chances de l’emporter. Privilégier un pari en arjel…en cas d’abandon… Monfils gagne.

O’Connel – De Minaur

De Minaur « Cette année, je me sens vraiment bien, mentalement et physiquement, prêt à me lancer et, je l’espère, à faire bouger les choses. » tout le contraire de O’Connel qui était dans le mal au dernier match.Victoire « facile » de De Minaur.

Moller – Paul

Paul sort d’une rupture du tendon…il a été arrêté plusieurs semaines, il était loin d’être au top niveau contre Mannarino pour son match de reprise. Si contre Moller, ça peut passer, pour la suite ça pourrait se compliquer !

Zverev – Tabilo : no comment.

Bonne chance 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

[mailster_form id=592831]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos