Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Preview Wimbledon – Day 2

Hello, dommage pour le combo avec Rune qui se blesse (genoux) mais abandonne pas. La grosse surprise du jour c’est Bonzi qui sort un Medvedev qui se disait au top physiquement. Je suis en vacances, je vais essayer de colpléter mes avis / information dès que possible, en attendant je vous envoie la première partie.

Cazaux – Walton :
Cazaux sur sa réussite : « Je n’ai pas gagné beaucoup de matchs cette année. J’ai été pas mal blessé, donc je suis plutôt content d’en avoir gagné trois d’affilée. On verra ce que je peux faire. » Sur son style de jeu : « Je ne pense pas être le plus talentueux, j’ai gagné beaucoup de matchs grâce à ma mentalité de Warriors. Je suis aussi un supporter des Warriors (de Golden State) au basket, donc ça colle plutôt bien. » Sur sa blessure et son retour au tableau principal : « Ça fait du bien, je suis vraiment content de ma performance. Ce n’était pas facile cette année, j’ai eu une blessure au coude, ce n’était pas évident, il m’a fallu du temps pour trouver mes marques et me remettre en selle. Maintenant, gagner trois matchs d’affilée, c’est déjà une belle victoire pour moi, je suis très content. » Sur son état d’esprit en qualifications : « C’était bizarre de revenir en qualifications, ça faisait deux ans que ça ne m’était pas arrivé et c’est un parcours du combattant, tout le monde a faim, c’est difficile de s’en sortir. Mais j’étais prêt. J’ai pris de l’élan. Ça fait du bien d’enchaîner trois belles victoires, je suis content d’être de retour au classement et j’ai hâte d’y être. » de belle qualif pour le français en confiance grâce aux 3 victoires, qui a déjà battu deux fois son adversaire du jour récemment. Avantage Cazaux qui sait se surpasser en GC avec un public souvent bouillant. 3-1 possible face à un Walton qui a un bilan léger et négatif sur la surface (5W 9L)

De Minaur – Carballes Baena :

De Minaur « Et même si la pause n’a pas apporté le résultat escompté au Queen’s , je me sens désormais dans un très bon état d’esprit avant Wimbledon . Je me sens revigoré. Je suis plein d’énergie. Et maintenant, c’est mon tennis qui parle, n’est-ce pas ? » Sur sa préparation : « Mais il n’y a aucune excuse, ni physiquement ni mentalement. Je me sens prêt. » De Minaur se sent chez lui à Wimbledon depuis l’annonce de sa relation avec la numéro 2 britannique Katie Boulter : « Ces deux dernières années, jouer ici a vraiment changé. L’ambiance est beaucoup plus chaleureuse, le public m’a vraiment soutenu, et c’est incroyable de ressentir ce soutien, et j’ai apprécié chaque seconde, évidemment, d’être avec Katie, de passer beaucoup plus de temps à Londres , de découvrir tous les différents endroits de Londres , les traditions, la culture, et même de mieux connaître le club (All England Club). C’était incroyable, et ça me donne encore plus envie de bien jouer ici. » De Minaur devrait s’en sortir facilement contre Carballes qui revient de blessure après avoir été contraint à l’abandon suite à une blessure à la jambe gauche (hanche) à Rome la dernière fois (8 mai). Il a également fait l’impasse sur Hambourg Roland-Garros Pérouse Sassuolo et Milan.

Faria – Sonego : beaucoup partiront sur Faria car Sonego n’est pas en forme mais c’est peut-être le moment de se relance face à un adversaire qui peine toujours à retrouver la forme après ses récentes blessures, Sonego n’est pas en confiance dernièrement mais il sort d’un beau match contre Humbert, c’est le moment de se relancer. Victoire de Sonego en toute logique.

Marozsan – Mccabe : à éviter pré-match car avec le hongrois face à un adversaire pas simple à jouer, ça dépend évidemment beaucoup de lui, je vous conseille de surveiller les attitudes en live.

Michelsen – Kecmanovic : Michelsen « Le gazon a toujours été ma surface préférée depuis que j’ai joué dessus pour la première fois il y a quelques années ». Il etrouve Kecmanovic pas en forme mais qui a l’habitude de réaliser de gros matchs à rallonge en GC. Un over 3.5 sets ?

Monday – Paul : pas grand chose à dire, à l’image des cotes, Paul défend un quart (battu par ALCARAZ l’an dernier). 10-2 l’an dernier sur la surface.

Tseng – Vukic : Vukic @1.25, alors oui il devrait s’en sortir mais ça me semble bien bas.

Basilashvili – Musetti : Musetti ne s’est quasiment pas entraîné depuis 2 semaines + malade avant le tournoi. Joue gros ici..Attention à Basilashvili qui n’a rien à perdre, ça peut faire un peu cmme le match de Kopriva hier avec l’outsider qui a un coup à jouer.

De Jong – Eubanks : Eubanks après sa défaite contre Rublev au Boodles hier : « Le Boodles est un événement que je fréquente depuis plusieurs années maintenant. Beaucoup de joueurs qui se préparent pour Wimbledon viennent ici pour s’entraîner. Alors, recevoir cet appel, avoir cette opportunité, je ne pouvais pas refuser. C’était vraiment sympa, l’ambiance était bonne, et je suis content d’avoir pu venir. Depuis mon arrivée à Londres et l’entraînement, je sens que mon jeu est aussi bon que toute l’année. J’ai donc hâte de me lancer sur le gazon et d’aborder les six prochains mois avec enthousiasme. Je pense vraiment pouvoir laisser les quatre ou cinq derniers mois derrière moi et commencer à jouer mon meilleur tennis. J’espère que cela commencera ici pour Wimbledon . » Une belle bataille ici avec du TIE BREAK et plus de 3.5 SETS.

Martinez – Loffhagen : Cote très basse du britannique, méfiance Martinez lâche rien.

Munar – Bublik : comme d’habitude Bublik autant favoris est à éviter.

Navone – Shapovalov : « C’est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit incroyable ! J’ai passé une excellente semaine d’entraînement, il est maintenant temps de m’installer et de me mettre au travail à Wimbledon .  » sHAPOVALOV gagnera très probablement oui mais à cette cote…même constat pour Halys.

Ofner – Medjedovic : Ofner à propos de la douleur au talon sur gazon : « Je pense que c’est dû au fait qu’il faut toujours être en position basse. On freine toujours par petits pas, on ne peut pas glisser. Cela sollicite le talon, ce qui est moins agréable. » Depuis son forfait au premier tour de qualification à Majorque , il n’a quasiment plus joué au tennis. « Hier, je me suis entraîné pour la première fois et c’était encore mieux », a-t-il déclaré le 28 juin. Je vois Medjedovic s’en sortir face à un adversaire pas au top avec son talon.

Sinner – Nardi : no comment.

Evans – Clarke : Evans a retrouvé un peu la win dernnièrement et ça va lui faire du bien à l’aube de rencontre un adversaire allergique à la surface (11 win, 35 looses).

Dzumhur – Machac :  « La saison sur gazon est bonne jusqu’à présent ! Excellente sensation. » Machac doit confirmer face à un Dzumhur, combattif mais limité sur la surface (16 win, 20 défaites).

Cobolli – Zhukayev : pas d’avis.

Collignon – Cilic : inutile à cette cote, mais Cilic en toute logique bien favoris.

Comesana – Moutet : sur la forme Moutet mais jamais ismple d’enchainer, on l’a vu avec Fritz hier..

Kovacevic – Fucsovic : Fucsovics est bien meilleure sur la surface.

Giron – Ugo Carabelli : jeu inadapté à la surface pour Ugo Carabelli.

Monfils – Humbert : je donne un avantage à Humbert sur la surface + la forme du moment.

Dimitrov – Nishioka : aucune certitude entre deux joueurs qui reviennent de blessure.

Etcheverry – Pinnington : avantage à l’argentin Etcheverry qui a montré un retour en forme dernièrement.

Gaston – Mensik : Gaston n’a plus joué depuis un gros mois en compétition. Mensik sans soucis en apparence.

Hijikata – Goffin : sans avis.

Nakashima – Bu : le ricain Nakashima à l’expérience

En rapide avant de filer. Shelton doit battre Bolt même si expert sur la surface. Opelka sauf blessure est bien meilleur sur la surface. Gros avantage Djoko et Draper évidemment.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos