Bonjour à tous !
Merci pour vos tickets messages, ça fait toujours plaisir ! J’en ai reçu plein, je vous partage 2 témoignages « Salut Lionel je t’ai envoyé un mail avec mon bet gagnant sur winamax 😁 avec uniquement tes infos sur la 1ere journée et 2 bets de Kévin. Merci les gars 🔥🔥😜 mise de 200€ pour plus de 900€ de gains 😎 «
Bravo aussi à Nicolas qui a augmenté sa bK de quasi 20% grâce à un surebet sur son combiné @41 ! Une belle leçon !
Une inscription hier, merci au membre qui s’est inscrit sur PMU, merci du soutien 🙂
Pour ceux qui veulent (et ceux qui peuvent), pour soutenir le travail effectué une petite inscription sur nos bookmakers partenaires est toujours apprécié ! Je vous mets les liens avec les dépôt mini pour qu’on touche un petite commission en cas d’inscription (pensez à valider vos docs également). Quand vous vous inscrivez via nos liens, vous pouvez me demander un coaching 1er pari (@LionelRouquet telegram ou par email). N’hésitez pas à me partager vos tickets gagnants grâce aux preview, c’est une source de motivation !
- CZ (dépôt mini 100 euros) : https://bit.ly/nouveau-cz
- Barrrierebet (dépôt mini 20 euros + validation du compte) : https://bit.ly/inscription-barrierebet
- Genybet (dépôt mini 10 euros (faire la mise dans les 30 jours + validation du compte) : lien ici
- Partouche sport : (dépôt mini 10 euros (faire la mise dans les 30 jours + validation du compte) : lien ici
- Unibet : (dépôt mini 10 euros (faire la mise dans les 30 jours + validation du compte) : lien ici
- Parionsport : (dépôt mini 10 euros (faire la mise dans les 30 jours + validation du compte) : lien ici
- PMU : Meilleur bonus du marché (1er pari remboursé à hauteur de 100 euros; dépôt mini 5 euros) : lien ici
Une belle semaine de preview pour le moment. Mais comme vous l’avez vu hier, rien est acquis avec les coupures. + jour de repos supplémentaire … ça redistribue toutes les cartes, exemple parfait : Bautista qui partait clairement pour mener 3-1 et qui arrive à perdre. Pas encore d’abandon (il me semble) sur ce Wimbledon, les joueurs blessés terminent leur match; Coric, Nuno Borges, Bautista, Arnaldi pour ne citer qu’eux.
Bublik – Wolf : après une entame délicate, Bublik s’est réveillé et a su enchaîner face à très bon Mcdonald. Le Kazak a déclaré forfait à Majorque pour se reposer pour ce tournoi. Il est ambitieux. Wolf a joué un joueur inhabitué. Avantage à Bublik qui est en pleine confiance. Méfiance quand même si le match venait à être couper…car Bublik est pas le meilleur pour se remettre dans son game.
Choinski – Hurkacz : la marche sera sûrement trop haute pour le “nouveau britannique” qui est tombé face à un Lajovic très passif, peu intéressé. Mais il n’y a pas grand chose à faire de la cote du polonais qui est aussi un partenaire de double. Alors le match pourrait voir des sets accrochés, mais au final Hurkacz devrait s’en sortir face à son copain.
Davidovich Fokina (31) – Fils : Fils a un coup à faire face à Davidovitch en méforme. Quand tu perds 2/0 face à ce Tsitsipas…c’est inquiétant. Le français Fils devrait prendre au minimum son set, voire plus.
Etcheverry – Wawrinka : Etcheverry est surpris de jouer aujourd’hui…après avoir joué hier, pas de jour de repos. Wawrinka très solide au premier tour, devrait pouvoir passer également ce tour face à un adversaire prenable et peut-être un peu fatigué. Une victoire du style 3-1 Wawrinka.
Marterer – Mmoh : pas d’avis, il y avait de la value sur Marterer set en sortie de cote, mais maintenant ça a chuté.
Vukic – Halys : Halys a impressionné sur son 1er match et a une belle occasion de passer un nouveau tour. Vukic au tour précédent a profité de la méforme de Altmaier qui revenait de blessures. Victoire de Halys dans un match avec beaucoup de jeu (tie break?) car Vukic est accrocheur.
Broady – Ruud : je vous remets ce que j’avais dis lors du T1, je vous rafraichis la mémoire, souvenez-vous de la déclaration l’an dernier de Ruud : “Ma préparation pour Wimbledon se résume à jouer au golf avant le tournoi. Je me sens plus à l’aise sur les courts de golf que sur les courts en gazon pour l’instant, mais nous verrons si cela changera“. Alors peut-être qu’il l’aura préparé un peu mieux cette année…mais il faut pas s’attendre à grand chose de Ruud sur cette surface lors de ce Wimbledon.. Lokoli (Broady sur ce match) pourrait l’embêter au moins sur un set…la surprise de la journée ?
Zhang – Botic : match entre deux joueurs irréguliers dans un match, un over 3.5 sets serait pas si surprenant..
Rublev – Karatsev : Rublev sur sa lancée, devrait l’emporter dans un match quand même avec des sets serrés. Over
Shapovalov – Barrere : Shapo à cette cote; non merci.
Barrios – Goffin : on va dire que Barrios a profité de la difficulté de Baez lors du T1. Le Belge Goffin me semble un cran au-dessus. Il a très bien servi lors du T1 et devrait avoir beaucoup plus de points gratuits que Barrios. Il a remercié les organisateurs lors du premier tour pour la WC sur ce tournoi qu’il adore. Le belge a déclaré être à 100% physiquement. Avantage Goffin.
Zverev (19) – Brouwer : De très bonne disposition à Halle pour Zverev, seulement batttu par Bublik qui était injouable. L’allemand devrait passer ce tour sans soucis. 3/0
Raonic – Paul : vu ce qu’il a montré au service, un set Raonic voire plus bien, ne serait pas surprenant avec un match similaire au dernier match (tie break etc). Over 3.5 sets
Cerundolo – Lehecka : Lehecka pourrait profiter de la fatigue de Cerundolo (du dernier tournoi)…il faut pas oublier que hier Cerundolo a gagné car son adversaire s’est blessé à l’issue du set 1. Set Lehecka, over Lehecka.
Galan – Otte : Otte a repris de la confiance, tendance à des sets long (over 9.5 set 1/over 10.5…)
Moutet – Safiulin : le jeu spécial du français devrait embêter le russe qui a profité de la coupure hier pour se qualifier. Si coupure, avantage au russe.. Set du français, win. Moutet.
Pella – Mayot : je vous proposais Mayot lors du T1, belle victoire 3/0…mais le voir favoris contre Pella…mouais il ne faut pas exagérer. L’expérience de l’argentin devrait lui rendre la tâche difficile : set Pella, over Pellla.
Giron – Fucsovics : comme je le disais au premier tour (belle value sur Fuscovics), le hongrois est très solide sur cette surface. Giron a réussi à perdre un set face à Dellien…avantage Fucsovics ici.
Ivaskha – Dimitrov : vu la difficulté montrée par Ivashka contre Coria….il me semble difficile de voir une surprise ici..victoire de Dimitrov, mais la cote reste faible.
Medvedev – Mannarino : value forcément sur le set de Mannarino…qui pourrait prendre son set mais à mon avis il perdra au final, le combat physique sera trop compliqué, victoire de Medvedev.
Tiafoe – Stricker : Stricker a profité du choc de son adversaire pour qualification, Tiafoe ne devrait pas faire de détails. Victoire de Tiafoe.
Shelton – Djere : Djere devrait prendre son set voire plus, Shelton a pas d’expérience et fait beaucoup trop d’UE..
Ymer – Fritz : Fritz s’en sort au dernier tour, et devrait poursuivre son chemin.
Murray – Tsitsipas : Voir mon commentaire lors du match 1. Murray grosse prépa sur gazon, objectif Wimbledon…Tsitsispas la tête ailleurs. Over 3.5 sets / Murray set / Value sur Murray.
4 réflexions sur “Wimbledon – Journée 4”
Merci Lionel pour ce debrief! Bcp de boulot mais ça paye 🤑
Tu as tout dit merci pour tes partages ! Je confirme que ça paie à fond ce début de Wimbledon !
Hier encore la victoire Fucsovics pépite et facile !
Broady la surprise de la journée, content de cette lecture
Bien vu Lionel