Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Pronostic Brown – Zverev +30,00 ✅

Sport et ChampionnatTennis – ATP Stuttgart
Date et heureLe 13/06/2019 à 15h00
PronosticBrown prend au moins un set
Bookmaker et CoteBetstars @2
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%


Début de la saison sur gazon et retour d’un joueur toujours singulier à voir évoluer sur les courts, l’allemand Brown qui sera opposé à son compatriote, Alexander Zverev.

Une chose est sûre avant le début de ce match, celui-ci va être amusant et plaisant à regarder.

Dustin Brown est l’un des joueurs les plus divertissants de la tournée sur gazon et il s’anime généralement pendant cette partie de la saison. Alors, oui, il se peut qu’il soit parfois nonchalant mais c’est son style de jeu, unique en son genre. Cela déstabilise souvent ses adversaires parce qu’il les place dans des situations non traditionnelles, qui exigent de nombreuses réflexions et des réactions rapides pour les résoudre. 

Même si son ratio de victoires/défaites sur l’herbe ne pète pas l’écran par rapport aux autres surfaces (58% contre 55%), croyez-moi, c’est là où il peut réaliser quelques exploits. En effet, il a déjà battu Rafa Nadal, sur gazon, et ce, à deux reprises, en 2014 tout d’abord, à Halle et ensuite, deux plus tard, à Wimbledon au deuxième tour.

L’année dernière, à la même époque, il avait choisi de participer au tournoi Hollandais, à Hertogenbosh mais n’était pas parvenu à rejoindre le MD en se faisant éliminer dès le premier tour des qualifications face à l’australien, Bernard Tomic. Un échec pour les organisateurs du tournoi qui n’avaient pas réussi à s’assurer de sa participation au tableau principal. En effet,  un joueur si singulier avec la capacité de divertir la foule aurait assuré du monde dans les tribunes pour encourager un joueur aimé de beaucoup. Cette année, il a donc choisi un tournoi local, le tournoi de Stuttgart et les directeurs de la Coupe Mercredes ont eu de la chance qu’il ait pris part aux qualifications et qu’il se soit frayé un chemin et ce, malgré des adversaires qui auraient pu l’éliminer.

En effet, dans ce tournoi, l’allemand de 34 ans est passé par les qualifications pour rejoindre le tableau final du tournoi. Il a pris alors pris le meilleur sur Denis Istomin, en deux manches, 7-5, 6-4 puis sur le français Gregoire Barrere, 6-2, 7-6.

Au premier tour, il a battu l’australien, John Millman, 6-4, 7-6, qui se classe pourtant plus de 100 places plus haut dans le classement et qui avait amené l’allemand Zverev, au cinquième set, quelques jours plus tôt à Roland-Garros. C’est un bon joueur de tennis « traditionnel », sans réel coup fort, qui aime jouer du fond de court et qui peut faire un peu de tout. Ce n’est pas une surprise qu’un joueur comme celui-là ait connu des difficultés face à Dustin, qui déstabilise par ses coups uniques et qui vous oblige à faire des choses que vous n’avez pas l’habitude de faire. Patrick Mouratoglou l’a confirmé dans une interview, dernièrement : « Brown déstabilise parce qu’il fait des choses que les autres ne font pas. Sa stratégie c’est d’empêcher l’autre de se régler en refusant les échanges et en le frustrant le plus possible ».

Son adversaire du jour, Alexander Zverev ne sera pas un morceau facile pour Dustin ! Zverev est également un joueur qui se sent à l’aise derrière la ligne de fond de court, se déplaçant latéralement et frappant ses coups au sol. Seulement, il le fait habituellement à un niveau supérieur à celui de John Millman. Aleander Zverev  est arrivé très tard dans ce tournoi, en acceptant l’invitation des organisateurs et en devenant ainsi la tête de série n°1. On a beaucoup parlé de lui et de la situation au sein de son équipe récemment. Son entraîneur, Ivan Lendl, est de retour et sera avec lui à Stuttgart, après avoir échoué à Roland-Garros face à Novak Djokovic en quart de finale.

Les deux joueurs ne se sont rencontrés qu’une fois jusqu’à présent. Sascha était encore adolescent, gravissant les échelons et accumulant des points lors des challenger : à Mons, en Belgique (2014), il avait alors enregistré une victoire 2-0 sur un compatriote plus expérimenté. Mais, ce match n’avait pas eu lieu sur gazon. Comme je l’ai mentionné plus haut, la surface verte est celle où Dustin sort toutes ses astuces de son sac. Il tricote des coups dont lui seul à le secret en gardant la balle très basse, près du sol et conclu ces points au filet à de très nombreuses reprises, exhibant ainsi ses talents de volleyeur (et de showman !). En outre, appréciant l’attention qui lui est porté, il aime être sous les feux des projecteurs et je ne doute pas une seconde qu’il fera de son mieux pour produire son meilleur tennis.

Naturellement, Zverev en tant que cinquième joueur mondial est toujours considéré comme un grand favori par rapport à son compatriote, Dustin Brown, qui se situe dans les entrailles du top 150. Toutefois, je pense que Dustin peut lui causer beaucoup de problèmes dans ce match. Surtout au début, le temps que Zverev trouve ses repères sur une surface qui en demande, pour trouver le bon timing après la transition vers cette nouvelle surface. Zverev est prévenu et il en a conscience, déclarant en conférence de presse que “Dustin est l’un des joueurs les plus dangereux sur le terrain, surtout si vous n’avez pas encore disputé de match”. De plus, Brown frappe fort avec des retours flamboyants sur deuxième service.

À mon avis, il faudra un peu de temps à Zverev pour comprendre comment gérer toute la variété tennistique que lui demande Dustin Brown. C’est pourquoi, nous partons sur le bet suivant : Dustin Brown, gagne au moins un set, côté à 2 sur Betstars.

Bon bet à tous !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Brown – Zverev +30,00 ✅”

  1. Bien vu Yoyolp!
    J’avais pas vu que tu avais fait un prono je l’avais mis dans l’ODG car j’ai posté vite désolé du doublon….
    En tout cas super analyse car j’avais plus misé pour ma part sur le fait que Brown avait eu le temps de reprendre ses marques sur herbe alors que c’était son 1er pour zverev et que la mise en route nécessite souvent un set…ou deux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits