Début difficile pour moi sur cet Open d’Australie avec la défaite de Jabeur 7-6/7-6. Grande déception donc puisque je la voyais bien supérieure et surtout car la tunisienne avait largement la place de s’imposer.
Ayant obtenu 5 balles de breaks dans le 1er set, elle n’a pas réussi à en convertir une seule et c’est finalement Babos qui, s’en n’avoir eu aucune opportunité de break, s’imposait dans le tie-break après avoir pourtant était menée 5-4 (et deux services à suivre pour Jabeur)
Dans le second set, Jabeur a effectué un départ catastrophique 1-4 et malgré une belle réaction avec le gain de 4 jeux consécutifs (5-4) qui la mettait en position idéale pour remporter la manche, elle craquait une nouvelle fois dans le tie-break.
Evacuons donc notre frustration et passons vite à la 2ème journée des matchs du premier tour en espérant démarrer une nouvelle belle série.
Gros temps annoncé ce soir à Melbourne pour la rencontre entre le local Nick Kyrgios et le canadien Milos Raonic. Je ne parle pas bien de tempête mais bien évidemment d’une pluie d’accès qui devrait s’abattre sur le court.
Le match entre les deux hommes s’annonce accroché et chacun essayera de s’appuyer sur son puissance service pour faire la différence.
Raonic et Kyrigos font en effet parti des meilleurs pourfendeurs d’accès du circuit avec respectivement 506 aces (4ème) et 486 aces (6ème) servis sur dur l’an dernier.
Les deux hommes sont de retour avec de bonnes intentions et de nouvelles ambitions.
Kyrigos, qui s’est entouré d’un préparateur mental pour essayer de franchir un cap et laisser derrière lui ses sots d’humeur qui lui ont fait perdre beaucoup de match, a également passé beaucoup de temps avec les siens pour se ressourcer. Il a déclarer vouloir réaliser un bon AO devant sa famille et « son » public.
De son côté, Raonic semble de retour. Le canadien, qui a retrouvé la confiance, vient d’effectuer un début de saison plutôt convainquant à Brisbane (défaite en 3 set contre Medvedev en 1/4 de finale). Un tournoi dans lequel il a servi la bagatelle de 68 aces en seulement 3 matchs dont 29 contre Medvedev pourtant très bon relanceur.
De son côté, Kyrgios a réussit une grande performance contre Harrison, à Brisbane, avec un total de 44 aces, avant de passer à côté de son match contre Chardy (défaite en 3 sets) avec seulement 13 aces, preuve qu’il reste encore fragile.
Plutôt en forme, très efficace et régulier sur son service (9,7 aces/set de moyenne en ce début de saison), je vois bien Raonic dépasser son cut d’aces dans un match où Kyrgios devrait lui offrir une belle résistance.
Je préfère partir sur le canadien, même si le cut est plus élevé, car il reste un très bon relanceur (2,2 aces/match concédé en moyenne en 2018) et que, selon moi, Kyrgios n’offre toujours pas toutes les garanties de régularité sur son service comme on a pu le voir à Brisbane.
Prono : Raonic + de 30,5 aces à 1,60 sur parions sport (ID : 3/5).
Sport et Championnat | Tennis (Open Australie) |
Date et heure | 15/01/2019 à 09:00 |
Type de pronostic | Simple |
Pronostic | Raonic + de 30,5 aces |
Bookmaker et Cote | Parionsport @1.60 |
Mise | 30 |
Indice de confiance (1 à 5) | 3 |
9 réflexions sur “Pronostic Kyrgios – Raonic ❎”
Ça fait beaucoup d’aces ça 😂
Ça fait beaucoup d’aces ça 😱
C’est seulement cote à 1,60???
Salut Tinov,
En effet, ça peut paraître élevé mais Raonic est vraiment un gros serveur qui réalise beaucoup d’aces.
Dans les duels entre « gros serveurs », il y a souvent beaucoup d’aces. Dernier exemple en date, le match de cette nuit entre Opelka et Isner où il y a eu 87 sets en 4 sets ! (40 pour Opelka et 47 pour Isner).
Comme je vois un match plutôt accroché, le pari me semble tout à fait réalisable.
Mais ce n’est que mon humble avis 😉
Ah mais je ne doute pas du tout de la perspicacité de ce pari 🙂
Juste que pour un non connaisseur comme moi, ça me parait énorme dans le sens où je pensais pas qu’il y avait autant d’aces dans un match…
Je peux pas le jouer avec mon book mais j’aurai pris sinon. Bonne chance 🤞
Je crois que malheureusement ce genre de bets c’est seulement sur Parions Sport …
Pour une fois que c’est sur PS 🙂
Salut Docazz et Helmutmout,
Effectivement, les paris sur les aces ne sont disponibles que sur Parions sport sauf à l’occasion de Roland Garros qui voit également les autres bookmakers les proposer également.
Pour ceux qui n’ont pas de compte sur Parions sport, et comme je l’ai promis à Antov, je proposerai désormais un pari intermédiaire en fin d’analyse sur les bets concernants le nombre d’aces 😉
Dommage, à 1 ace près !
Oui, c’est vraiment frustrant. A 1 près, ça va toujours mal 😠