Mediapronos u d47aec6d513951fe13cbc17810da8532a1577dc86b2c463b9672bf62f374d590

Comment utiliser efficacement MediaPronos ?

La journée type du Membre Gold

Nous allons vous présenter la journée type d’un de nos fans les plus fidèles, Ben. Ces quelques lignes ont été rédigées dans le but d’expliquer à tous les membres de MediaPronos comment utiliser efficacement le site.

Peu importe l’heure du réveil, le réflexe matinal de notre cher Ben est d’aller consulter les nouveautés sur MediaPronos.

Une fois la connexion établie, Ben consulte les Pronostics de la Team Mediapronos et des autres Membres Gold en naviguant entre les différents onglets présents dans la partie “Pronostics”. Les pronostics sont accompagnés d’analyses détaillées, du site où trouver la meilleure cote et d’un indicateur de mise (confiance). Il a aussi l’habitude d’aller dans l’onglet Mes abonnements qui contient uniquement les pronostics des personnes auxquelles qui il s’est abonné.

Et quand Ben n’est pas sur son ordinateur, il reste très serein puisqu’il reçoit chaque pronostic des conseillers auxquels il est abonné par e-mail de manière instantanée sur son téléphone.

Un coup d’oeil au concours chaque jour, Ben est bien content de pouvoir gagner des mois d’abonnement au Club Gold et des bonus bookmakers grâce au concours mais il l’utilise aussi dans un autre but, pour repérer les meilleurs parieurs et s’y abonner.

Dès qu’il a un peu de temps devant lui, Ben se connecte sur le chat pour échanger avec une communauté de passionnés. De nombreux paris en direct sont proposés par les conseillers et les membres. Gains et bonne ambiance garantis !

Ben n’est pas juste un “suiveur”, c’est aussi un parieur. Le nouveau site lui offre la possibilité d’exprimer son talent en publiant ses pronostics (avec quelques lignes d’analyse évidemment). Encore mieux, Ben a même sa propre fiche statistiques comme les tipsters de l’Équipe MP !

Envie d’apprendre et de progresser, Ben n’hésite pas à visiter la page conseils conçue à cet effet. Avec des articles de qualité rédigé par des parieurs d’expérience, Ben est bien servi. Des fiches bookmakers ont aussi été réalisées afin de l’aider à choisir le book le plus adapté à son style de jeu.