Pour le compte de la 24ème journée de Bundesliga, Fribourg reçoit le Herta Berlin. Fribourg est actuellement est en 6ème position alors que le Herta Berlin piétine en fin de tableau à la 15ème place… sur 18 ! Le match se déroulera Samedi 16 février à 15H30. Retrouvez à la fin de cet article notre pronostic sur ce Fribourg – Herta Berlin avec un l’oeil d’un expert Bundesliga !
Pronostic Fribourg – Hertha Berlin : les statistiques à savoir
Herta Berlin a concédé au moins 1 but dans 10 des 11 derniers matchs à l’extérieur.
Avec 51 buts encaissés, le Hertha a la deuxième pire défense du championnat.
Avec seulement 26 buts encaissés, Fribourg est une véritable forteresse, la meilleure défense du championnat (à égalité avec le Bayern et Mainz).
Pronostic Fribourg – Hertha Berlin : le dernier match des deux équipes
Augsburg – Fribourg : 1/2
Herta Berlin – Leipzig : 1/6
Le dernier match entre les deux équipes : Hertha Berlin – Fribourg (1/2). 7ème journée de Bundesliga.
Pronostic Fribourg – Hertha Berlin : les compositions probables
Composition Freiburg (4-2-3-1):
Flekken, Günter, Schlotterbeck, Lienhart, Kübler, Höfler, Eggestein, Sallai, Höler, Grifo et Petersen.
Composition Hertha Berlin (4-4-2):
Körber, Bjørkan, Gechter, Boyata, Pekarík, Serdar, Ascacibar, Darida, Richter, Belfodil et Jovetic.
Source : Matchdirect24
Pronostic Fribourg – Hertha Berlin
Très durement touchés par les absences la semaine dernière contre Leipzig (défaite 6/1) Le Hertha avait présenté une équipe avec seulement 7 remplaçants (dont 3 u19 et 2 u21) et en défense la recrue Bjorkan titulaire pour la 1′ fois ainsi que le jeune talent mais inexpérimenté Gechter (17ans).
L’information :
En effet, il manquait a l’appel pas moins de 14 joueurs avec 6 blessures : captaine Boyata (def titu), Dardai (def rotation), Jarstein (gardien n’2), Christensen (gardien n’3), Korber (gardien n’4), Nsona (reserviste), et 8 cas de covid : Stark (def titu), Mittelstadt (latéral titu), Plattenhardt (latéral rotation), Klunter (latéral rotation), Ekkelenkamp (milieu rotation), Boateng (milieu rotation), Dongjun Lee (milieu rotation), Serdar (milieu titu). Pour ne rien arranger, lors du match la nouvelle recrue Kempf (def titu) a vu rouge et sera suspendu et Jovetic est sorti a l’heure de jeu suite a une pointe derrière la cuisse.
Mais ce n’est pas tout, Korkut a annoncé en conférence de presse que le capitaine Boyata serait de retour de blessure mais que le gardien numéro 1 Schwolow est positif au covid, avec toutes les absences ce sera probablement le gardien amateur des u20 au cage (gardien numéro 5 dans la hiérarchie, le numéro 2 et 4 out et le 3 a repris l’entrainement ce jeudi), la compo va donc s’avérer un réel casse tête pour le match de ce week end.
Serdar, Ekkelemkamp, Mittelstadt devraient être de retour mais avec peu d’entrainement dans les jambes. Il y a toujours une interrogation sur Jovetic qui s’entraine individuellement. Stark, Plattenhardt, Klünter, Kevin-Prince Boateng et Dong-jun Lee sont toujours a l’isolement et attendent un test négatifs, avant de passer des tests cardio. Si jamais ils arrivent a être présent ils ne se seront pas entrainés depuis une semaine. On devrait donc avoir le droit a une équipe très affaibli, déséquilibré et sans automatisme et un gardien amateur.
Les résultats sportif étant déjà pas évident avec le pire bilan de la division sur l’année 2022, le club devrait une nouvelle fois être en difficulté dans cette lutte pour le maintien qui commence a faire pâlir les supporter avec cette 15′ place (pour un bilan de 6v 5n 12d). Surtout que le club de la capitale voyage trés mal avec 2 petites victoires et 2 nuls en 11 déplacement, et perdant ses 6 matchs contre les équipes de la 1′ partie de tableau.
Fribourg au complet
Coté Freiburg, malgré un petit coup de mou au mois de novembre, le club vit une belle saison avec une 6′ place (égalité au 4′), l’effectif est au complet et les hommes de Streich sorte d’un jolie coup a Augsburg le week end dernier (victoire 2/1).
À quelques jours du quart de finale de DfB Pokal, nul doute que les joueurs voudront se mettre en évidence et emmagasiner le plus de confiance possible contre un adversaire affaibli et en plein doute. Contre les équipes hors du top 10, le SCF a joué pour le moment 11 matchs. Bilan de 8 victoires, 2 fois nul contre Bielefeld, et une défaite hold up a Bochum. Il avait remporté le match aller a Berlin 2/1. Je les vois bien recommencer se week end et s’en sortir avec une nouvelle victoire.
Le pronostic de Thomas1991 : Fribourg gagne @1.55 parionsport
Ce pronostic est donné à titre indicatif. Vous pouvez retrouver nos meilleurs pronostics sur l’espace GOLD !

5 réflexions sur “Pronostic Fribourg – Hertha Berlin ✅”
1,56 sur Winamax
C’est suivi Thomas !
VAMOS !
Bravo et merci Thomas
Bravo!
GG Thomas ! ✅👍
Merci 😘