Chaque parieur (conseiller et membre) indiquera avec l'analyse une mise virtuelle. Cette mise peut aller de 5 à 100€ elle sera donc indiquée de la façon suivante X / 100. Dans l'idée et nous ferons en sorte que dans les faits ce soit pareil, plus le parieur estimera que le pari a de chances de passer plus il aura une mise proche de 100. Rien de plus simple, un pari qui a peu de chances de passer aura une petite mise, un pari qui a beaucoup de chances de passer aura une grande mise.
On peut partager les paris que nous faisons en 3 grandes catégories, il y a des paris qui ont beaucoup de chances de passer qui mériteront des mises assez hautes (entre 60/100 et 90/100) d'autres qui ont un peu moins de chances de passer qui méritent des mises un peu plus modérées (entre 30/100 et 60/100) et enfin des paris qui ont peu de chances de passer (entre 10/100 et 30/100).
C'est simple à écrire mais comment estime-t'on les chances qu'à un pari de passer ? Plusieurs critères rentrent en jeu, tout d'abord notre analyse de l'évènement, ensuite notre feeling et enfin la cote instaurée par le bookmaker peut aussi donner une idée, bien qu'elle peut ne pas être toujours juste (notion de value).
Bien entendu ce n'est pas l'unique méthode utilisée par les parieurs, il y en a plusieurs. Une autre très connue mais moins commune est la méthode par mises fixes. Elle peut aussi être appliquée sur le site, dans ce cas nous vous imposons de ne pas dépasser une mise fixe de 50/100.